Problèmes shops en ligne (litige, fakes, dropshipping, etc.)

Peut-être que ce lien pourra aider :

C’est surtout le stitching qui permet d’assez facilement les reconnaître.

un fake belstaff
https://www.beloutlets.com/

belstaff officiel

1 « J'aime »

Pour ceux qui sont à la recherche de radwing ou de caterpillar :joy::sweat_smile::joy:



Bonjour à tous!
Après quelques recherches sur les 501, je me sens un peu perdue dans les pieces originnales ou pas… Même en tenant compte des signes présent à l’arrière des boutons et autres… du coup un petit coup de main serait le bienvenu!

Je mets une photo de l’étiquette de celui-ci. Le poincon à l’arriere du bouton principal correspond à l’étiquette, mais j’ai l’impression que le reste ne fonctionne pas…?

Merci à tous!

Voici, un autre que j’aurais trouver interessant mais denouveau sans savoir…

Le premier me parait ok.
Si c’est 252 sur le poinçon derrière le bouton, tu peux y aller.

Le deuxième, j’ai un doute sur les chiffres imprimés (501 et la taille, qui paraissent être différent de ceux qu’on voit d’habitude)

Le 1er ok , fabrication hongroise

Le 2eme fake

Oui, le numéro à l’arrière est bien 252! Merci beaucoup pour le coup de main!

Ok, merci beaucoup pour le coup de main! Du coup la mention « made in » n’existe pas sur toutes les etiquettes intérieurs?

J’ai verifié le numéro et cela correspond bien à la hongrie.

Sur le premier jean (252) le pays de fabrication est indiqué sur le verso de l’étiquette.

Globalement, tu risques moins de tomber sur des fakes quand tu as autre chose que Made in USA

Ok, merci pour le tuyaux, du coup je ferai attention à ca aussi !
Sur le premier, il y a juste les instructions de lavage au verso, du coup ca me semblait etrange… d’où mes questions.

Salut à tous! :blush:

Je me suis mise à chercher à nouveau des 501 et je suis tombée sur cette annonce…

Comme il est provenance usa, je voulais vous demander votre avis, quand pensez vous?


Je pense que c’est good.

Genial! Merci beaucoup pour le coup de main!!

1 « J'aime »

Hello le gas… gros déception hier en recevant mon jean …

J’espère que vos lumières éclairciront un peu la journée et qu’une discussion avec le vendeur pourra être évitée…

Voilà, j’ai trouvé un 501xx qui me semblait bien sous tout rapport, jusqu’à découvrir en vrai que les rivets n’étaient pas marqué à l’arrière… invisible sur les photos… Est-ce que vous avez déjà rencontré le cas pour un vrai Levi’s?

Je vous mets quelques photos… (et désolée pour toute ces questions, j’ai vraiment besoin de vos lumieres…)





Déjà ton froc il a été surteint ou qqch a déteint dessus , rien que ça c’est no go

Ok, well…
Merci d’avoir répondu… Je vais voir ca sérieusement avec le vendeur.

La question à se poser déjà c’est pourquoi tu l’as acheté ? La couleur est degueu

1 « J'aime »

Mais c’est un 501xx ! Un 501xx !

(je suppose que c’est ça…)

1 « J'aime »