❓ Questions en vrac (partie 1)

J’ai qd même envie de dire « c’était mieux avant » !

Edit : je précise que je parle purement de style … aucune considération politique la dedans …

8 « J'aime »

Nan mais l’autre avait un coiffeur à 8000 balles par mois pour lui faire son brushing. Chacun ses priorités.

2 « J'aime »

Là on parle de grands hommes. Maintenant on se contente de petits médiocres.
Ça avait une autre allure n’empêche.

3 « J'aime »

Utilise de la lessive en poudre, y’a un agent blanchissant dedans.
Bon après à terme un tee blanc ne sera pas aussi blanc qu’au premier jour, faut avoir un bon stock, histoire de les abîmer le plus tard possible

Macron avait de beaux costumes et il les a downgrade pour devenir candidat. Donc c’est voulu.

3 « J'aime »

Mais on est d’accord que le français moyen en costards était pas non plus en décalage avec ces hommes là

Je confirme aussi le PERcarbonate de sodium (et non le bicarbonate)

Ca marche bien.

En revanche ca se dissout à température plutôt élevée (au dessus de 40 degrés). Et ce qui marche bien c’est de laisser tremper une nuit.

C’est top aussi pour les draps, ou les nappes quand t’as des taches

  • marche bien également pour délaver des jeans à la superstitch
1 « J'aime »
1 « J'aime »

Tiens, regarde ce que @Tyqdip vient d’ajouter :

https://www.vinted.fr/hommes/vestes-en-jean/845771854-veste-en-jean-lee-vintage-made-in

Yes merci, j’ai vu ça il faut que je compare les mesures ce soir ^^

Salut tout le monde, me voici de nouveau pour avoir votre avis aha, j’ai bien pris en compte vos précédentes remarques, j’irai ajuster la taille de mon pantalon sous peu. Aujourd’hui, ce qui m’amène ici est de nouveau lié aux pantalons, est ce que vous avez déjà commandé chez Lopez Aragon ? Qu’est ce que vous en pensez ? J’avoue avoir été rebuté par le site ahah. Passez une bonne soirée

Je pense que tu peux poster ta question directement dans le sujet de la marque, @GoodVib a le plus de retour d’expérience du forum a ma connaissance.

Oh parfait merci beaucoup !

Malheureusement trop serré de 2/3cm aux aisselles mais merci

J’ai glissé et fait un trou de la taille d’une pièce de 1€ dans un pantalon auquel je tiens beaucoup (proper trouser de SEH Kelly). Paul, le boss de SEH Kelly m’a très gentiment retrouvé un bout de tissu du pantalon qu’il vient de m’envoyer. Où iriez vous à Paris pour tenter une réparation ?

Je pense que c’est à la portée de n’importe quel couturier ce genre d’opération.

Chez Zecaf rue d’aboukir

Hello,

Je me chopperai bien un Ordinary fits.
J’ai l’impression que c’est difficilement trouvable en EU.

Quelqu’un a déjà commandé sur bluesman.co.kr par hasard ?

Les gars j ai une petite question …
Je me suis chopé une paire de kleman.
Je me tâte à les garder jai pas l habitude de ce type de pompe.
Qu en pensez vous ?

1 « J'aime »

Tu les aimes ou pas ?