❓ Questions en vrac (partie 1)

C.Q.F.D.

Pardon.

8 « J'aime »

Tu es inattaquable, tu n’as fait preuve d’aucune négligence, tu as bien raison de te montrer ferme.
Si le shop joue au con, préviens-les que c’est avec ton conseil qu’ils deviseront dès lors.

Je post ici ça me semble plus cohérent je fais appel aux experts du denim :sweat_smile: J’aimerais savoir la différence entre la coupe 710 et 711 de chez resolute et connaître un peu la façon dont sa taille ( le guide des tailles ne me parle pas ) pour info j’ai le bleach droit Bg en 28 et j’ai un Momotaro en 30)

710 : Coupe légérement ajustée et taille mi-haute
711 : Coupe droite légèrement fuselée et taille haute

Infos reprises ici: on le voit assez bien sur les photos la différence :

Ca taille petit. Moi qui suit plutôt sur un 30 en général il me faut un 32 sur 710/712.

Merci :pray:t3: quelqu’un sait s’il y a un magasin drake’s sur paris ? Ou des revendeurs pour un éventuel essai du jean écru

Drake’s il y en a chez Beige, et j’en avais vu il y a quelques temps à la boutique « V Barber and Shop » vers Poissonières. Mais je pense pas que tu y trouveras les jeans.

Oui en effet sur le shop de beige habilleur pas de jeans écru …

Je ne pense pas que ça existe par contre si tu envoies un mail au service client avec les mesures des jeans qui te vont bien ils te conseilleront parfaitement. Ils sont au top pour ça.

Ah d’accord c’est ce que je pensais :sweat: l’anglais et moi on est pas super amis
Merci de votre aide les gars

Un coup de DeepL et tu devrais être largement compréhensible pour leur service client :wink:

2 « J'aime »

+1 pour Deepl, ca fait très bien le taff, j’arrive à avoir des conversations très correctes dans des langues qui me sont totalement inconnues

Hi !
Je cherche un logiciel ou un site qui me permette de suivre l’avancement d’un projet en fonction des tâches réalisées.
Dans mon ancienne boite j’avais un super CRM qui me permettait de faire ça et de rentrer des dates clés pour avoir des relances, mais ma boite actuelle est à des années lumières de ce genre d’interface.
Vous auriez des pistes ?

Trello, Asana, Jira,… T’en a beaucoup :slight_smile:

1 « J'aime »

Trello a l’air très bien, mais je n’arrive pas à faire ce que je veux.
Je ne connaissais pas Asana, à première vue ça se rapproche d’avantage de l’usage souhaité.
merci

Jira marcherait bien aussi,
Tu peux mettre des triggers de mémoire donc tu dois pouvoir te programmer des alertes sur critères

La version cloud est gratuite en-dessous de 10 users

1 « J'aime »

Tu peux cherche Kanban ou Scrum board sur google, c’est ce genre de logiciel de gestion de projet avec des colonnes. Y’en a vraiment par 100aines, j’en ai utilisé une pelleté mais au final ça dépends vraiment de ton usage pour trouver lequel est le plus adapté pour toi.

2 « J'aime »

Avec toutes ces soldes, je suis tombé sur des sandales « Suicoke ».

Quelqu’un en a déjà ? Ca taille normalement ?

Merci d’avance :slight_smile:

Taille exactement comme des sk8 hi ou des af1, confortable, bonne marque :^)

1 « J'aime »

Implémenter Asana c’était mon projet de dernier semestre dans ma boîte, projet déclenché par moi-même

L’intégration s’est bien passé franchement, sous 5 personnes ça reste gratos et c’est à la fois flexible et pas trop funky/wtf

1 « J'aime »