❓ Questions en vrac (partie 1)

Génial

Depuis quelques temps, avec le passage à des coupes plus droite et de plus grands LO j’ai du mal a apprécier cette silhouette.
Vous en pensez quoi ?

PS: je savais pas ou mettre ça



J’avoue avoir du mal à saisir la coupe de ce pantalon.
sur la 3e photo, quand tu parles de LO plus large, ce n’est pas flagrant car on a l’impression qu’il te colle au mollet ( sur la jambe gauche c’est criant).
Et du coup, ça ne va pas du tout avec ces chaussures massives.

1 « J'aime »

Essayé la fonction recherche (car question de gros noob) mais pas trouvé.

Ça se retouche facilement la longueur de manche d’une trucker denim ? Ou bien danger ?

J’ai une veste en jean Japan Blue qui mériterait 2cm de moins. :pray:

2 cm ? Tu ne peux pas faire un léger revers plutôt avec ?

Je suis content que tu dises ça, c’est exactement ce que j’ai fait hier :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui donc tu confirme ma pensée , je vais me séparer de ce pant du coup .
Merci

1 « J'aime »

Je parle pas de ce pantalon avec une Lo assez faible mais de tout les autres pant de ma garde robe :wink:

Beaucoup trop mastoc les pompes avec ce fut.
Remplace les par des chelsea et c’est un win :ok_hand:

Tu peux le faire chez ta couturiere, de mémoire 25€, j’avais payé.

J’en ai pas et c’est pas prévu dans l’immédiat, bonne idée en tout cas idée a mijoter

Merci du conseil

Je confirme la fabrication made in Romi pour les boites

1 « J'aime »

Hahaha t’a eus droit à une de mes box maison :sweat_smile: ?

J’avoue que ça a été un peu impossible à réutilisé ^^’

1 « J'aime »

Ça se fait facile

Hello,

quelqu’un peut me donner un exemple d’une veste drop shoulder?

Tu peux regarder sur le blog de boras, c’est que ça. Cet article par exemple, la surchemise arashi est drop shoulder : https://borasification.com/look-pull-cachemire-homme-tricot-paris/.
Une veste drop shoulder, c’est une veste dont l’épaule est tombante en français et avec généralement une coupe oversize. Pour un jean avec du volume comme le tiens ça permettras d’équilibrer la tenue

1 « J'aime »

Question bête, mais du coup elle est où la différence entre un drop shoulder et juste des épaules trop larges ? :grimacing:

Faut regarder les manches

Si tu as et les épaules qui tombent et les manches trop longues, c’est trop grand

S’il n’y a que les épaules qui tombent, c’est un drop shoulder

C’est comme les bons chasseurs et les mauvais chasseurs en fait :grin:

3 « J'aime »