c’est vrais les pantalons en général pardonnent moins niveau coupe que d’autres pièces. D’ailleurs mon dernier jeans je l’ai acheté en boutique .
Après c’est peut-être pas du « puriste » mais c’est made in France à Nancy je crois et je suis content du niveau de finitions.
Alors je me suis sûrement mal exprimé mais je ne cherche pas spécialement un truc de puriste. Une belle toile et une coupe qui me convient, ça fera mon bonheur. Du coup, why not Dao Davy si la coupe me convient.
tu peux check Gustin aussi, ça peut valoir le coup (si tu veux un retour, je reçois un straight bientot). Enfin moi j’aime bien leur coupe
Merci. J’vais jeter un coup d’oeil.
yes je peux te faire un close-up d’ici quelques dizaines de minutes si tu veux
Ca décrit bien le personnage de ce que j’ai vu
Une visite avec Nikko pour les voir s’embrouiller comme un vieux couple ajoute beaucoup à l’expérience (qui était de grande qualité)
Voilà quelques photos pour te donner une idée de la toile. On aime ou on n’aime pas. Après en pure construction je n’y connais pas grand-chose mais c’est sans doute un pas en-dessous d’un Arashi (par exemple pas de rivet caché) mais je trouve ça plutôt propre. Je précise assez peu de délavage car j’avais un peu fixé la teinture au premier lavage à coup de vinaigre blanc. Pour la coupe c’est une coupe droite mais pas non plus oversize. Ca me va avec mes cuisses et mollets assez épais.
Par contre je trouve que leur nouveau site web fait vachement cheap par-rapport à l’ancien.
Les denim dao sont souvent sous côté, j’en vois passez quelques uns et c’est loin d’être naze aussi bien en toile qu’en coupe.
Et c’est monté à Nancy donc ça permet de rester et de privilégier le local.
Concernant les denims arashi, nikko a tout dit.
Et les photos sur mon site sont plutôt fidèle pour le rendu .(un bon photographe ce jour là)
Les coupes sont bien pensé , pas d’effet sac ou quoi avec une belle ligne de jambe droite et rétro comme les gros labels japonais mais à 2 fois moins chère…et ils sont même numérotés.
Mais les stocks fondent comme neige au soleil et les prochains ne seront pas à 135€ .
Je pourrais vous parler du client-pote du jour qui a en essayer 2 (50’s et 60’s) et le rendu super cool mais pas fait de pics donc ça servira à rien. …
Et si besoin de mesures ou d’avis ou quoi que ce soit =>mp
Haha !
Je l’aime déjà !
Allez je repost via les images de mon site pour refaire un Check
Arashi 50’s
60’s
Early 1900 (wide)
Fatigue denim light
Us navy pant 1940 denim light
Monkey pant denim light(maj sur le site dès demain sur les tailles restantes)
Par contre y’a pas toute les tailles et certains modèles ne sont seront pas restock .
C’est juste pour illustrer les variantes en denim qu’on peut avoir…après il va passer à autre chose et j’ai aucune idée de ce qu’il va nous faire …
Tu en dis trop ou pas assez
J’avais la même toile sur un demi slim (c’est plus un slim) mais il a rétréci et j’ai du le vendre
Et en regardant la mesure à la taille que j’avais par rapport à celle du site j’avais 3 cm d’écart
Et ceux qui était bizarre c’est que la longueur n’avait pas bougé.
Par contre la toile 14oz était top et la solidité était au top. Et les vendeurs sont géniaux.
Il y a moyen d’avoir un fitpic de la coupe droite ?
Hello les gars, vous avez des bonnes marques de chaussettes laine / ou Cotton dans Le style que les Norse Projects ?
C’est quoi le style particulier des norse ?
Ya du choix en chaussettes laine ou coton. Les revendeurs ont souvent les marques suivantes : red wing (laine épaisse, je mets ça en hiver pour les Iron ranger), Anonymous ism et rototo (Japon chères), norse, merz B schwanen.
J’ai testé héritage 9.1 (Italie), 45 euros les trois paires. Leur modèle amarcord en coton est très cool, gratté bouclette bien douillet c’est quali. La je porte le modèle fin alpaga.
Petite demande de conseil : j’ai un long pardessus bleu de la marine italienne que j’aime bien mais l’idée de remplacer les boutons s’installe peu à peu.
Les dorés avec des aigles dessus c’est un peu trop clinquant pour moi, ça fait un peu toc et trop premier degré.
Des suggestions sur ce qui pourrait fonctionner à la place comme coloris/matière ?
(No comment sur les miroirs Ikea en vagues, je sais que c’est laid mais j’habite dans un meuble et mon âme d’architercte saigne déjà chaque jour).
C’est quel modèle de Saucony tes shoes ?
Azura. Avec bleu de Paname.
Comfy socks pour du coton, avec pas mal de choix de motifs variés.
Merci. J’aime bien (de ce que j’en vois)