❓ Questions en vrac (partie 1)

Oui chez hatski c’est 42 max :frowning:

Bonjour à tous,
Avez-vous déjà eu des soucis avec le shop Elevation Store ? J’ai acheté et renvoyé un jean Resolute 711, il est arrivé chez eux mardi dernier (il y a donc 10 jours) et depuis, aucune nouvelle du remboursement malgré 3 mails envoyés. Cela me paraît étrange. Dois-je ouvrir un litige Paypal ?
Merci pour vos avis !

Envoies un message sur insta peut-être

Tu as essayé de les joindre par un autre moyen ?
Par téléphone, tu saurais plus rapidement.
Ou par leur formulaire de contact : Elevation Store Paris - Nous contacter

Les messages se perdent parfois en spams. Il y a certaines adresses auprès desquelles j’ai eu beau envoyer mille messages, je n’ai jamais eu de retour…

Hello, petite question Vinted. J’ai mon premier souci sur une vente, avec un acheteur qui veut me renvoyer le produit (ma faute).

J’ai dit ok pour le remboursement, par contre je ne sais absolument pas comment ça se passe pour le retour, et l’acheteur n’a pas l’air non plus.

Les infos Vinted sont assez évasives sur les modalités de renvoi.
Il a accès à une étiquette mondial Relay ou il a besoin de mon adresse pour me renvoyer le colis par ses propres moyen ?

Non jamais de soucis
Tu as essayé d’appeler
Ils sont très cools

2 mois pour rembourser un manteau cet hiver sans jamais répondre. ils ont bonne réputation mais, ils ont l’air d’être un peu dépassé

Il a besoin de ton adresse pour le renvoi et c’est à sa charge

Ok merci !

Si qqn a une solution je suis bien interessé

Je ne peux pas acheter en France de la ou je vis (selection clairement en dessous en plus). La section bon plan vinted ici est un enfer pour moi

Salut, j’ai déjà eu le cas.

Ce que j’avais fait c’est que j’avais édité moi même et payé un bon MR avec mon adresse je l’avais envoyé par mail à l’acheteur pour qu’il me renvoi le produit.

J’ai payé le retour parce que c’était mon erreur

1 « J'aime »

pour une chemise Momotaro ,j’ai eu à payer environ 30 euros de frais de douane et 20% de TVA sur le prix d’achat déclaré ( tu peux indiquer le prix d’achat que tu souhaites lors de la commande ).Le service est excellent , in fine j’ai eu ma chemise un peu moins cher qu’en Europe.

J’ai eu le souci une fois en tant que vendeur une fois en tant qu’acheteur
En tant qu’acheteur vinted te rappelle que selon les CGV c’est à toi de renvoyer l’article au vendeur à tes frais pour qu’il annule la vente
En tant que vendeur j’ai donc suivi le principe, les torts étant partagés et le mec n’a pas râlé… s’il m’avait demandé je lui aurais payé la moitié des frais

1 « J'aime »

Une idée d’une marque où je pourrais trouver une chemise dans les mêmes teintes?

https://akindofguise.com/product/seaton-button-down-washed-lavender/

J’aurais dit Colorful Standard ou Portuguese Flannel pour des couleurs originales, mais je ne crois pas avoir vu celle-ci récemment.

La AKOG est trop chère ? Peut-être moyen de la choper en promo plus tard ou chez des revendeurs. Pas sûr que ce coloris se vende hyper bien.

Je vais jeter un oeil chez Colorful Standard pour voir :+1:. Chez PF j’ai rien vu.

Le problème avec la AKOG c’est surtout la coupe enfaite. J’aime bien avoir de la place au torse mais là c’est vraiment juge, et ce sera aussi trop long pour mon p’tit 1m68.

Y’en avait chez RL y’a qques années, je sais pas si ils les font toujours

1 « J'aime »

Quelqu’un ici aurait des chemises Corridor et des bons conseils sur le sizing? Jsuis à deux doigts de craquer mais vu le tarot j’ai pas envie de me planter

Luca Faloni maybe.

1 « J'aime »

Tu peux prendre ta taille, sauf si c’est une matière très épaisse à tissage lâche.

1 « J'aime »