Comment on fait pour envoyer de l’argent sans payer les frais sur paypal ?
Je retrouve plus la manip !
Virement entre proche !
Hey ! Mais carrément.
Merci de ton retour. Oui on va investir car ça le mérite.

Les gars
Certains d’entre-vous ont ils reçu ça de la part de Vinted :
J’ai du vendre 3 articles en 2 mois
Et avant un peu plus mais ecst surtout les montants qui font monter l’addition
Je me damn de s’ils ne vont pas killer des comptes privés comme ça 
Ils se protègent
Oui reçu aussi
Qu’ils aillent se faire foutre
salut !
vous sauriez vers quels magasins/marques me tourner pour une ceinture en cuir noir avec boucle argentée ? petit budget parce que je n’ai qu’un pantalon pour la porter, 50-100€ max
merci 
PS : quelque chose de trouvable en store de préférence
Merci, mais j’ai édité, je préfèrerais quelque chose que je puisse acheter dans un shop
@Fennec pareil 
Tu peux probablement trouver ton bonheur ici, avec une ceinture noire faite à la main et à la commande. C’est fait pas très loin de Lyon, j’aime bien la démarche du gars. Tu as plusieurs formes de boucles possible.
T’es sur paris ?
Si oui
Oops, désolé (mais je tenais à partager le boulot d’un artisan assez cool).
Oui l’exposition aunsoleil ca joue enormement pour toutes les compos, mais en particulier le polyamide ou nylon, est tres sensible au soleil et la couleur passera. Donc les sacs a dos et autres articles utilisant bcp de nylon, a garder au placard quand on s’en sert pas.
Oui j’ai eu la même impression pour le synthétique
Aussi les couleurs foncés sont très sensibles au changement à l’oxydation j’ai l’impression
Pour des shorts Gurkha sans payer un bras, vous connaissez des sites ?
J’ai regardé sur la tranchée et doursoux sans conviction
Je cherche ca en beige Gurkha vintage military short Brut Clothing - Vintage at it's best in Paris

Vous connaissez des marques qui proposent des Trucker en denim de lin ?
Ça ?
Il y en a plein sur ebay : tu tapes dans google « ebay australian gurkha short » : NON STOCK 1941 Pattern UK Army Khaki Drill Combat KD Shorts Gurkha Pleated | eBay . Personnellement j’aime bien les fermetures australiennes double ventrales. Plus facile et serrer et desserrer que les fermetures latérales et ça change un peu de ce qu’on voit d’habitude.
En dessous en ce qui me concerne : embauchoirs en 40 pour des shoes en 40.5.