Yes j’ai vu mais origine de Chine, je sais pas
Oui c’est ça
Je demandais surtout pour avoir plusieurs ref pour pouvoir choisir (les truckers en lin c’est pas courant)
Après si je dois donner des critères pour affiner les recherches, je dirais denim épais, couleur indigo, type 2
J’avoue j’ai fais une recherche rapide comme ça mais je connais pas de labels qui font ce genre de chose, j’avais pensé à DaoDavy mais il n’y en a pas sur le site, je pense pas qu’il y ai un gros panel de choix, peut-être certains ici pourront t’aiguiller…
Yes en demi taille en dessous, et si tu prends des Bexley, tu peux même prendre 1 taille complète en dessous.
À ma connaissance Dao ne fait pas encore de veste en lin.
Et il me semble qu’ils ont qu’une veste de travail en selvedge
Non en effet c’est ce que je disais, je pensais qu’il aurait ou en avoir une mais après vérification c’est pas le cas
Des pistes pour des chemises formelles coton-lin ?
Howard’s n’a rien, Drake’s non plus…
Budget dans les 150 euros…
Kamakura Shirt !
Édit : après vérif je ne vois pas de coton lin mais y’en a eu !
Ah oui, ça m’a l’air nickel.
T’as une expérience sizing avec la marque ?
Non mais @AlexRamius devrait pouvoir t’aider je pense.
Coton lin :
Grand merci, je vais forcément trouver mon bonheur là-dedans.
Je pense ! En général ils font très trucs sympa, les prix sont plus que correct, faut juste pas choper la douane ^^
Alors mon expérience remonte à quelques années, mais la Tokyo est vraiment faite pour les physiques jap donc puisque tu n’es pas une crevette, passe ton chemin.
La New York si je ne dis pas de bêtise à été faite quand ils ont ouvert une boutique à… New York, et du coup correspond mieux à nos gabarits.
Je n’ai pas persisté à cause de mon bras trop long, mais les chemises étaient très cool.
La douane c’était évidemment moins cool.
Merci pour ton retour.
Y’a plus rien en stock dans les coton-lin de toute façon 
Tu as regardé chez SuSu ? Ou elle sont trop slim ?
Ils font pas de coton-lin.
J’allais te dire que si mais ensuite j’ai lu « popeline, très ajustée » donc on va dire non. 
Je vais peut-être dire un gros mot, mais Hast en a quelques-unes : Chemise Blanche Homme Lin et Coton - Oxford | Hast Je ne peux rien dire sur la qualité, je n’ai jamais eu de chemise Hast.
Sinon une des chemises gyappu est 70 % coton, 30 % lin : Chemise en denim à rayures chevron en coton et lin – Gyappu J’ai une chemise gyappu (pas celle-là, la « rayures peu communes »), j’en suis très très content.
Attends peut être l outlet susu ?
Il y avait des coton/lin de mémoire sur le dernier
Après je ne sais pas quand il ouvre à nouveau
Hey dites, y’a une limite de poid de photo sur vinted ?
Mes photos avant l’import sont clean mais une fois dans l’annonce elles sont floues.
J’ai repassé l’image dans snapseed juste pour recadrer comme a l’origine et après l’upload sur vinted plus de souci…