❓ Questions en vrac (partie 1)

1 « J'aime »

Ahah cette pic :slight_smile:

Je ne post pas bcp de photos mais je porte l’utility en vert/olive ici :

Je vais essayer de prendre une photo eu DN porté.

1 « J'aime »

J’hésite :


champ de manœuvres ci dessus


Ci-dessus DN

1 « J'aime »

Je ne peux pas t’aider je n’aime pas les fatigue, utility and co pants

1 « J'aime »

J’en ai un fatigue DN, je sais plus si c’est le même, je vais le vendre. Sur ce genre de pièce, je préfère quelque chose de plus large, donc j’en ai pris chez orslow et engineered garments perso

1 « J'aime »

Fitpic degeu du fatigue DN désolé; je viens de checker et en fait il est pas upsize mais à ma taille / en M:

Ça fait un bout de temps que je l’avais pas mis et en fait il n’est pas si ajusté que cela et la toile est sympa :ok_hand:
Les utility que j’ai par contre c’est pas la même texture / toile que celui porté ci-dessus qui semble être du sateen.

Le sizing par contre cela semble être un peu la loterie chez champs de manoeuvre.

1 « J'aime »

Oliver Spencer (made in UK) chopée pour 5€ sur Vinted soit +/-8€ livrée !
La matière est super agréable / douce une tuerie et finalement le motif/couleur passe avec pleins de trucs.
Vraiment une marque a surveiller en seconde main :ok_hand:

La même dispo a 10€ fonce cela reste du vol à ce prix :

2 « J'aime »

Et une dernière pic du champs de manoeuvre avant de décoller:

Regarde aussi du côtés de Universal Works; j’ai un ou deux pants de chez eux achetés en 2nde main et coupe + matière sont top; je chercherais un fatigue je regarderais chez eux.

2 « J'aime »

Content de mon Fatigue DN si ça peut t’aider.

1 « J'aime »

Hello, est-ce que vous avez des suggestions de marques pour des chaussettes courtes légères et respirantes ?

Courte = chaussettes invisibles ? Moi j’ai des Mazarin c’est bien

Non pas forcément invisibles. J’ai vite chaud en été dans mes chaussures à cause de semelles orthopédiques

Tu as testé les chaussettes en fil d’Écosse (en fait c’est du coton mercerisé)?
J’avais un peu du mal avec la matière mais au final c’est bien plus doux, aéré et absorbe mieux la transpiration que le coton de base donc cela pourrait répondre à ton cahier des charges.

Merci pour la suggestion.
Je ne crois pas en avoir en fil d’Écosse, j’essaierai de tester.

En faisant des recherches, j’ai vu des chaussettes en mélange coton-lin, est-ce que quelqu’un a déjà testé ? Pour avoir des tees dans ce mélange, ce ne sont pas les plus doux.

Bonjour tout le monde ! Avez vous déjà commandé sur milk store ? Il y a des offres sympa mais apparemment ils acceptent pas les retours sur les produits soldés, ce qui me bloque pas mal car pas envie de me retrouver avec des chaussures qui me vont pas :confused:

J’ai commandé une ou deux fois ouais, mais je vois pas trop en quoi ça peut arranger ton problèmes :sweat_smile:.

Faut juste voir si ils peuvent vraiment refuser les retours, choses que je doutes fortement que un achat internet.

Je sais pas je me suis dit que sur ce fofo quelqu’un avait peut être déjà eu le “problème” :slight_smile: j’ai pas été très précis en effet

Je vais me renseigner merci :slight_smile:

J’aurais plutôt du demander si quelqu’un sait comment les wallabee gtx taillent et si il y a une différence pas rapport aux “normales”

Mon retour après multiples fails en wallabees

7.5 UK en wallabee lows
8 UK en wallabee boots (version gtx ou non)

Pour info, je fais:
8.5 UK en Vans, Converse et plupart des marques
9 UK en New Balance

1 « J'aime »

Merci beaucoup :slight_smile:

Y a une marque qui fait des chemises relativement courte et pleine de couleur.
Je crois que les prix sont aux alentours de 200€.
Quelqu’un a une idée de la marque avec ses faibles indices ?
C’est pas du sarto, plutôt dans la lignée de corridor il me semble :sweat_smile: