❓ Questions en vrac (partie 1)

Sugar cane ?

No :frowning:

Désigual ? :thinking:

3 « J'aime »

Sun Surf ?

1 « J'aime »

Zara ? (par pack de 10)

Refuser les retours de produits soldés c’est interdit en France, en Europe aussi mais à veŕifier

1 « J'aime »

Gitman c’est tout sauf court non ?

Les anciennes sont plus longues que les récentes

1 « J'aime »

Salut, j’aurais besoin d’un proxy UK, si jamais quelqu’un serait disposé, ou alors sinon si vous connaissez une plateforme qui fait ça bien, merci d’avance

Livraison de vos achats partout dans le Monde - ColisExpat d’après @Mood.Indigo

2 « J'aime »

Salut à toutes et tous. L’un/ l’une d’entre vous aurait-il/elle un conseil pour faire partir une tache sur du lin. On lit tout et son contraire sur le web, par conséquent je préférerais un retour d’experience fiable plutôt que ça. Milles mercis

Une tache de quoi ? Les détachants classiques (ou adaptés à la tâche type Dr Beckmann, gras, sang etc) devraient aussi bien fonctionner sur le lin que sur le reste.

C’est ça le problème je n’en sais pas plus sur la tache. Merci pour ton retour

Merci pour le lien, par contre j’ai pas trouvé d’info sur les taxes sur leur site j’imagine que c’est yolo…

Tente déjà avec un détachant tous types de taches, tu laisses reposer 10min puis machine.

1 « J'aime »

Tu humidifies avec de l’eau en tamponnant avec un chiffon propre blanc. Puis tu mets de la terre de Sommières pendant 24 h. Ensuite machine. J’enlève toutes mes taches ainsi. C’est bougrement efficace.

J’imagine qu’ils peuvent sous-déclarer.
Pose leur la question tu seras fixé :wink:

Merci pour vos réponses les gars mais non malheureusement :frowning:

Bah Beams+ sinon. C’est relativement court, souvent des modèles avec pas mal de motifs couleurs…

Y’a un topic astuce de grand mère. Je dois t’avouer que je ne sais plus dans quelle section il est sur le forum. Si tu le retrouves, on a échangé pas mal d’astuces à ce niveau.