❓ Questions en vrac (partie 1)

1 « J'aime »

J’ai tenté la terre de sommières mais sans humidifier. Je vais suivre ton conseil

oui j’ai pris un chapeau chez eux. Il me l’ont envoyé avec Royal mail.

Peut etre un peu tard mais en rose t’as la 997 LBH que je trouve pas mal

J’ai une tâche jaunâtre récalcitrante sur un sweat gris acheté d’occasion (ça me gave de renvoyer pour 10 balles) : des solutions ?

Bain au barbonate et vinaigre blanc avec un lavage ensuite ça a un peu diminué la tâche mais rien de miraculeux

Le col est assez évasé aussi, j’aimerais le resserrer si possible

J’ai rencontré le même problème semaine dernière. Sur les conseils de @Tikkanen (voir un peu plus haut) j’ai testé un savon à la terre de sommières et le résultat est assez bluffant. Je ne peux que recommander.

1 « J'aime »

Je confirme pour ceux qui l’ignorent, la terre de Sommières c’est magique pour toute substance graisseuse. Je l’utilise même pour détacher ma table de jardin (en bois).

1 « J'aime »

Salut les gars,

Pour les tâches de gras le liquide vaisselle les dissouts (astuce d’un pressing ^^) sinon tu as toujours la solution de mettre de la lessive liquide directement sur la tâche avant lavage (faut faire penetrer le truc un peu). Pour finir la solution du savon de marseille, le vrai, que tu frottes a sec avant le lavage vire pas mal de tâches à la noix :slight_smile:

Sinon question, j’ai du bide, que je perds pas parce qu’il veut pas et que je suis un peu vieux aussi, donc j’ai abandonné l’idée. Depuis la plupart du temps j’achête des pantalons avec des ceintures élastiques. J’en ai deux, des chinos, très bien d’une vieille collection Uniqlo mais ils se font vieux. Je voudrai les remplacer mais je trouve rien car ceux la ont des passants pour la ceinture en plus et je voudrai la même chose.

Vous avez des idées de marques ou chez Luxury peut être ? J’en fais pas une question de prix mais plus de bien être parce que j’ai juste la ceinture abdominale à la c… qui pose problème, j’ai pas de gras ailleurs … allez comprendre qqchose la dedans !

Merci pour vos réponses :slight_smile:

Vous en pensez quoi ?

Les manche ont l.air très courtes ou c est une illusion ?

Merci

A une époque Meyer faisait des pantalons avec ceintures intégrés. Marque allemande, ce qui veut dire confort mais pas forcément très beau.
A voir aujourd’hui.

Merci je vais aller voir ça :slight_smile:

Tu veux des pantalons élastiqués mais avec des passants en plus ou tu veux sans passants ?
Dans le premier cas tu peux en (faire) fabriquer avec les restes de tes ourlets si tu en as, dans le second tu peux les découdre facilement

Oui avec des passants, merde c’était peut etre pas très clair ce que j’ai dis :smiley:

Oui je pensais me tourner aussi vers un pantalon fabriqué, j’ai regardé chez Suitsupply et chez Luxury en fait. Plus je regarde plus je me dis que ça sera le plus simple pour éviter que ça me coute un bras en PAP + retouches.

Quelqu’un connait ça , je me questionnais sur la fiabilité du truc ?
Merci d’avance.

Je crois avoir déjà vu une personne qui se posait la quesiton sur ce site.

En bas il est indiqué que:
« This is a demo store! Massive thanks to the fine folks over at S.E.H Kelly for allowing us to use their wonderful content here. Head over to their site to shop these pieces for real. »
Je ne pense donc pas que ce soit un vrais shop sans savoir pour autant ce qu’ils entendent pas « demo Store »

Parce qu’on dirait que tu peux quand mêle commander dessus , c’est ça qui est bizarre .

C’est un thème shopify c’est tout.

4 « J'aime »

Beh c’est ce qu’il me semblait mais le fait de pouvoir aller si loi’ dans le processus d’achat m’a mis le doute .
Merci

Salut, certains on commandé sur le site Gh bass ? Quand est il des frais d’envoi /de douane /de retour ? Je trouve leur site pas assez explicite.

Les frais d’envoi c’est gratuit au delà de 150€ mais en dessous je lis 10€ ou 5€
Les frais de douane c’est écrit à la charge de l’acheteur mais aussi pris en charge par eux… :thinking:
Les retours du coup j’ai même pas cherché…
Merci

Hello,

J’ai ramené des pierres turquoises de voyage il y a quelques années, j’aimerais bien les faire monter sur un pendentif en argent du genre ce que l’on peut voir chez Harpo, first arrow et consor.

Je pense que la taille et le format des pierres, ovale et plate d’un côté, est assez standard.

Vous savez où je pourrais trouver des réceptacles pour ce genre de pierre ?

Obligé de passer par du sur mesure ? une idée du prix ?