❓ Questions en vrac (partie 1)

Commence déjà par les essayer

A titre perso je suis pas bien dans le last des coniston

Donc je les ai finalement peu mises, et j’ai fini par les vendre

TCB a un jean noir droit bien cool
Sinon si tu veux soutenir un projet fr (avec fabrication jap), phi denim a un jean noir

Et sinon Orslow, leur 105 a une coupe droite qui devrait correspondre à ce que tu veux et ils en ont fait des déclinaisons noires plus ou moins délavées.

1 « J'aime »

Vous utilisez quoi comme meuble à chaussures ?
Genre meuble ajouré ou bien meuble avec tiroir battant comme ce qu’on voit bcp chez Ikea ?
Mes boîtes s’accumulent :sweat_smile:

J’ai pas trouvé plus pratique, une dans le dressing pour les chaussures et deux dans le grenier pour les sneakers.

2 « J'aime »

Le dressing de @Romigourmi

31 « J'aime »

Je me suis procurer du k2r et c’est pratiquement parti, merci.

1 « J'aime »

Je ne vois pas sur le eshop le modèle noir :frowning:

Sans doute plus dispo pour le moment.

1 « J'aime »

J’utilise ça perso :

ça se stacke bien
dans un walk-in / placard / garage, ça te fait un rangement chaussure efficace

3 « J'aime »

J’ai installé des planches en bois dans les placards, avec plusieurs hauteurs entre pour accommoder les basses et les montantes.

Si tu remontes les portants tu peux en caser quatre sans problème, voire cinq si le portant n’accueille pas de pièces longues.

Bon, c’est plutôt pour ceux qui habitent dans du récent et ont des placards modernes.

Si c’était à refaire j’aurai mis les planches en biais avec des stops afin d’optimiser encore la place.

2 « J'aime »

Est-ce que tu peux développer s’il te plaît ? Je ne vois pas bien ce que tu veux dire.

perso j’ai trouvé chez Super U des boites en plastique transparentes, ca permet de voir et d’empiler.
je m’en sers surtout pour les baskets, ca évite de les foutre en vrac dans le placard à godasses

1 « J'aime »

Si je fais ça, je rentre plus dans l’appart. 1

1 « J'aime »

Si tu vends tes Converse ça fera de la place

4 « J'aime »

Ahahah salaud ce coup bas.

1 « J'aime »

Est ce que quelqu’un saurait me dire comment et le fit du Aros Heavy de chez NP comparé au Military Chino de chez UW ou du Easy Chino de chez Stan Ray ?

Bonjour,

Je ne sais plus qui avait présenté ce modèle sur le fofo mais il m’est resté
21_low_e4f61b87-e8ee-4d60-bfc2-816c40f21530_grande
Il s’agit de la watchman jacket d’Edwin
J’essaye de rester en veille mais je ne la vois que sur des sites anglais ou chelou.
Quelqu’un saurait où je peux la trouver en europe/France ?

je cherche un article que quelqu’un ici avait posté, sur le cheminement des colis aliexpress etc

c’est pas toi @romainsss ?

Celui-ci ?
(Quelle crasse le moteur de recherche de Discourse…)

1 « J'aime »