❓ Questions en vrac (partie 1)

1 « J'aime »

@Tyqdip et aux autres, vous pensez que c’est authentique ça

Yes normalement mais pas intéressant

Ok. Merci. Pas intéressant c’est à dire? La toile?

Il me semble que tu a un petit budget , tape arashi sur vinted , tu trouvera des veste en taille 40 , c’est nickel pour un S .

1 « J'aime »

Suis le conseil de @Sakapof81 et tu ne regretteras pas.

2 « J'aime »

Ah oui pense gilet sans manche aussi , le genre de truc doublé que tu passe sur un simple sweat .
Je te montrerais , j’ai un truc qui traîne dans ta taille :wink:

1 « J'aime »

C’est une prod plus récente (années 2000), pas la même came

Salut, j’ai le gilet sans manches de chez DP :wink:
Il passe déjà bien dans mon style actuel.

J’ai regardé à quoi elle ressemble, je suis pas fan des 2 boutons sur chaque poche, un peu chargé à mon goût.

J’ai repéré celle de chez DP, Sauce Zhan et les vintage de chez Brut.

Un avis par rapport aux 3?

J’ai aussi repéré une Toys McCoy, marque plus ou moins jumelle de Real McCoy, quelqu’un connait ici ?

Je confirme ce que les autres ont dit
165 c’est quasiment la taille moyenne Jap… t’as pas à t’en faire là dessus ya toutes les chances pour que ça t’aille (et mieux qu’à moi)
Je peux prendre un fit pic mais bon vu la dif de taille entre nous 2 je pense pas que ça t’aidera beaucoup je suis persuadé que le rendu sera très différent sur toi

1 « J'aime »

Merci, tu parles pour quelle pièce ? (J’ai un peu perdu le fil)

Jean hatski

(Tu peux cliquer sur la flèche pour voir à quel message je réponds)

Ah merci pour l’astuce avec la flèche.
Je l’ai pris le Hatski je verrai quand je le recevrai :wink:

J’essaye en ce moment de vendre quelques outerwear qui me conviennent plus et du coup je suis à la recherche de remplaçants. Je voulais savoir si vous aviez des conseils de marques/modèles sur ces 2 types de pièces :

  • Veste en denim type 2 ou 3 en denim bleached ou un peu délavé (pas brut quoi) avec une coupe droite (chaque passage que je fais dans des friperies est une déception pour l’instant)

  • Mac beige montage raglan avec de la longueur et du volume (dans un délire plutôt jap du coup et pas habillé)

Des propositions en mode chine sur Vinted :

Pour le mac, Grenfell a des modèles raglan, et ça se trouve pas si mal sur vinted. Cela peut être assez ample, mais ça reste peut-être trop habillé / structuré si tu veux un rendu très mou.

Pour quelque chose pensé plus oversized et décontracté, Coltesse ?

1 « J'aime »

Que pensez vous de la marque HAN KJØBENHAVN ?

Le Grenfell est trop grand malheureusement mais le Coltesse pourrait coller! Je vais demander 2/3 mesures. Merci pour le chinage en règle :wink:

1 « J'aime »

Sinon tu peux sûrement trouver des macs burberry vintage qui seront raglan beige et un peu « mou »

Arpenteur en fait un sympa aussi

1 « J'aime »

Burberry s’est le premier nom qui m’est venu à l’esprit en pensant Mac beige mais j’avais peur que ce soit ajusté. Faudrait que j’essaye d’en trouver et essayer en fripes.

Le modèle Arpenteur j’ai toujours trouvé le col un peu bizarre… :thinking: