Tu peux toujours essayer terre de sommière si c’est du gras, laisser agir quelques heures voir une nuit.
Et sinon, un coup de shampooing avec un produit pour sneakers, une brosse légèrement dure, puis un coup de rinçage et bien laisser sécher, idéalement sous embauchoirs.
Utilise du Jason Markk
Ça marche très bien sur le suede ou cuir lisse
J’ai vus des catastrophe à base de Jason Mark, perso j’utiliserais pas ce produit.
La Chloro a été nettoyé au J.M et sur la photo elle est sèche:
Sur le chiffon de l’Adidas, tu peux voir comment le produit déteints les couleurs.
J’ai jamais eu de problème
Mais c’est bon à savoir
Après est ce que c’est parce que il y avait trop de produit ou autre… difficile de savoir
Edit : je vois pas le chiffon par contre ?
J’ai pas tellement de sneakers mais pour mes converses j’utilise Jason markk et je n’ai jamais eu de souci.
Les blem-pro arrives surtout avec le nubuck and co.
@Steph la photo avait un soucis je viens de la remettre.
Ok je vais regarder mais de mémoire c’est pas le même budget
Au delà de ne pas porter des para like, la forme me plait tout simplement mais je vais me faire une raison et chercher autre chose… J’avais testé kleman et la même. Merci.
Merci pour le retour. Du coup tu utilises quoi?
Mes New Balance sont grises donc il y peut être moins de risques que ça déteigne…
A l’époque j’utilisais du savon de Marseille et c’était amplement suffisant. Si non produit vaisselle (transparent).
Je vais tester ça, c’est pas trop risqué
Cimer pour les conseils
Est ce qu’a tout hasard quelqu’un connait ce modèle et saurait me dire si c’est plutôt une parka de mi saison ou d’hiver ?
Merci aux cracks du vêtement pour cette réponse rapide.
J’ai trouvé une parka outland sympa qui fera le taff pour la mi saison, je vais passer mon chemin sur celle là.
Est ce que vous auriez des marques qui font des pantalons velours large ? Si possible sans pince et ayant un LO assez important ! Je cherche désespérément mais je ne trouve rien de bien folichon…
Qq trucs vu de ci de là.
https://www.mrporter.com/en-fr/mens/product/pop-trading-company/clothing/casual-trousers/cotton-corduroy-trousers/13452677152363540?ignoreRedirect=true&ppv=2&cm_mmc=Google-ProductSearch-FR--m--MRP_FR_EN_PLA--MRP±+FR±+GS±+Smart+Shopping±+BAU–Ad+group_INTL&gclid=EAIaIQobChMI_PKF8eGE9AIVYQMGAB1wggC4EAQYFiABEgKksvD_BwE&gclsrc=aw.ds
Et si tu cherches plutôt du « classique » et que tu es sur Paris, tu peux passer chez Coriolan. Attention c’est plutôt une boutique « de vieux », un brin rustique. Mais les coupes sont plutôt droites et la qualité plutôt bonne.
Cording’s ?
Merci pour vos réponses ! Je vais regarder tout ça avec attention
Ça vaut quoi les pièces de chez OE, Maison Standards, etc ?
Ayant beaucoup traîné sur BG c’est des marques qui étaient souvent recommandées, ici je ne vois pas beaucoup de pièces portées par les membres.
C’est un bon rapport qualité prix, après c’est pas fou soit sur le fit, soit sur les matières, les couleurs… c’est du basique quoi
Ok, pour une chemise en velours côtelé, je peux voir chez qui?