❓ Questions en vrac (partie 1)

Le plus intéressant avec ce test, serait de le faire à tout âge. Je suis persuadé que chez certains jeunes, il y en a un bon paquet incapable de le faire.

Oui bien sûr, c’est juste le nom du mouvement je pense que tous les gens qui ont répondu ne sont pas des « vieux »

Si on est sur un forum plutôt que sur TikTok, pour moi on est vieux et puis c’est tout. :older_man:

6 « J'aime »

Salut, n’ayant pas trouvé topic sur la marque en question, je post ça ici histoire de vous faire part de mon désarroi et avoir vos recommandations.

J’ai chopé sur vinted il y a quelques temps une Double Comptoir de chez BdP en M.
La meuf qui me la vends me file des mesures complètement claquées et elle me scie les aisselles.

Elle la reprends, et moi je me dis pas grave j’aurai qu’à la choper en L.

Semaine dernière j’en vois une en super état en L et tente ma chance.

Reçu aujourd’hui je nage dedans !

6cm de différence en demi largeur de buste…

Pour ceux qui connaissent un peu la marque, c’est leur sizing qui est a chier ou bien une erreur d’étiquetage ?

Sur Vinted il y a eu pas mal de pièces BdP venues d’archive sales et ces pièces étaient parfois des protos d’où le sizing plutôt étrange parfois

Après c’est peut-être juste que le sizing de la marque est éclaté… globalement ça taille petit

Le sizing est éclaté chez B.D.P .

2 « J'aime »

Après ça veut dire quoi nager dedans ? Parce que 6cm de diff si ça te scier les aisselles avant ça peut pas être si horriblement grand , peut être que si tu fitpic ici les amateurs de coupes généreuses du forum te rassureront sur le rendu .

Erreur de personne ne crois :nerd_face: !

Ah ouais j’ai répondu au mauvais commentaire , il le verra quand même . :stuck_out_tongue:

Je ferai ça demain :wink:

C’est clair.
J’ai des bas et short ou en 34 c’est parfois plus petit que 32 de la même marque.
Autre ex: 2 mécano short en 34 super larges aux cuisses, on dirait du 36, mais taillent comme du 30 au niveau de la ceinture …

Surtout que chez BDP le sizing pouvait changer un peu d’une saison à l’autre, après y’a la matière à l’intérieur, laine ou non, proto ou non comme dit @anon81849787 et puis t’avais les doubles 3/4 aussi. Mais là j’imagine que c’est exactement la même dont tu parles.

Après ouais, 6cm c’est rien du tout.

BdP d’une année sur l’autre c’était complètement décalé les sizings.

Ils font chier surtout qu’elle est comme neuve, vu l’âge c’est rare

C’est 6cm sur la largeur totale? Je ne comprends pas trop le « demi largeur de buste »…
C’est normal si c’est ça, c’est à peine plus de 2 pouces.

6cm quand tu mesures a plat, mais bon je pense juste que leur sizing n’est pas pour moi

Salut ! J’avais eu exactement le même problème pour des solovair trop grandes.
Voilà la réponse de Solovair, que j’avais contacté : « The shipping label goes on the outside of the box as well as the Commercial invoice. Please just put the order number inside the box. »

Ils avaient un peu tardé dans leur réponse, j’avais mis le commercial invoice à l’intérieur, ça me semblait logique. RAS tout c’est bien passé. Tant que DHL sait où expédier :wink:

1 « J'aime »

J’étais à deux doigts de créer le topic de la marque mais leur site est down… Quelqu’un sait si ils existent toujours ?

Je crois que depuis que je connais la marque, le site est down, ça fait déjà quelques années. La marque doit toujours tourner mais ne passe plus par l’e-shop