Je poste également ici, il y a surement plus de passage et de visibilité :
Un retour sur les bracelets de montre Strapcode ?
Je poste également ici, il y a surement plus de passage et de visibilité :
Un retour sur les bracelets de montre Strapcode ?
Effectivement, la meilleure solution pour qu’on puisse t’aider, c’est de poster des fitpics dans l’ootd, ou d’ouvrir ton look book.
Des que j’ai la place je met ce genre de semelle dans mes sneakers je le fait, je trouve ca super agreable a la marche sur le long terme. D’ailleurs mes bittes d’hiver etaient livrées avec ce genre de semelle :^)

D’accord avec @Sakapof81, il faudrait que l’on ai une/des photos de comment tu portes tes pièces pour des conseils (tkt pas on est pas des monstres y’aura 0 jugement et juste des commentaires constructifs
)
Des possesseurs du Easy Cargo de chez Orslow ici?
![]()
Oulala. J’attends de voir.

Yo ! il y a quoi comme shop de bijoux sympa sur Lyon ?
@Aguero c’est toi qui l’a pris ?
Non du tout , j’ai déjà un cargo de chez orslow
J’ai une paire de lunettes de soleil Atelier Particulier dont l’un des verres est bien rayé (accident de caillou). Vous savez si c’est possible de ramener ça chez un opticien pour polir le verre (ou quelque chose d’approchant) ou bien c’est mort?
Ça coûtera pas beaucoup plus cher de changer le verre nan ? A moins qu’il soit correcteur
Non c’est pas un verre correcteur, mais je supposais que c’était pas possible (ou cher) de changer le verre vu qu’il faut la forme et la teinte adéquates.
Les verres sont taillés par des machines à la forme de la monture hein
Des verres solaires non corrigés tu vas t’en tirer pour 30-50€ chez un opticien, ça te permettra même de choisir une autre teinte si tu veux
Petite question outerwear d’hiver.
Pour l’instant je n’ai que des manteaux/parka (donc long).
Qu’est ce qui existe comme blouson (court pour le coup)?
Ce que je connais pour l’instant c’est la N1 et type 3 sherpa.
C’est un peu vaste comme question …
Bah je cherche un blouson suffisamment chaud pour l’hiver, de préférence sans bord côte élastique, qui passe bien avec hoodie.
Peau lainee
Perfecto en hiver t’es sérieux ?
On doit pas être sensible au froid de la même manière…