Je ne savais pas que tu avais besoin de bcp de poches mais ouais tu n’as que les deux classiques latérale et une seule poitrine. Après le « packable » franchement je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire car elle est justement très fine et légère sans surplus de matière. A moins de prendre un k-way, y’a difficile de faire mieux. Perso moi elle tient dans ma banane quand je la roule. Et dans les autres labels plus techniques (à moins des modèles qui se plient sur elles même), tu risques de pas bcp gagner en encombrement non ?
J’en profite pour te remercier pour ta question vu que j’ai à peu près la même en ce moment ![]()
Bon déjà ils ont ajouté une poche poitrine c’est pas mal (moi j’ai juste les poches mains sur la mienne). Au minimum j’aimerai 2 poches mains à zip, une poche poitrine zippé, et une poche intérieure assez grande pour y mettre un livre de poche ou un objet de ce volume. J’aime bien les poches filet dans cet esprit, qui collent bien à l’esprit veste technique en plus je trouve. Genre ça :
Ba c’est bizarre, la mienne j’ai beau la compacter elle prend plus de place que ce que tu décris (elle rentrerai pas dans une banane typiquement). Un modèle qui se plie sur elle-même ou avec un sac de compression en parallèle ou un système quelconque ça m’irait bien perso.
Hello ,
Quelqu’un pourrais me donner des indications au niveau des étiquettes des jeans Hatski,
Il y a des réf 18001 , 22001 mais j’ai du mal à trouver à quoi ça correspond je trouve plusieurs modèles à chaque fois .
On peut retrouver une coupe en particulier grâce à l’étiquette ?
Merci
Le Hatski Jean 22001 c’est le Loose Tapered (Onewash) et le 18001 je ne suis pas certain, je crois que c’est la même coupe, Loose Tapered mais en (Ice wash) c’est à dire bleach ou presque.
Ça serait juste une différence de délavage.
Edit : ça semble assez clair sur le site de Royalcheese.
J’ai celui la indiquer 22001 ![]()
Édit : Au temps pour moi one wash semble bien être celui de ma photo je confond one wash et brut dans mon esprit
Salut,
Un compétiteur intéressant (un peu plus lourd :400gr mais stylé …)
La Scandinavian édition hood
des gens avec de l’expérience dans la location de vêtements pour des artistes (clip vidéo de rap en l’occurence) capabes de m’aider en mp ?
merci ! ![]()
Le noir ça n’a aucun intérêt si tu n’as pas une garde robe construite autour. Sinon prends du marine ça sera mieux
Bo avait fait un article dessus qui m’a pas mal décomplexé avec le noir.
Bon j’ai pas beaucoup de pièce car c’est pas une priorité et que je préfère en général la couleur mais en tout cas je ne le vois plus comme obstacle.
Enfin tout ça pour dire que je pense qu’il y a une idée reçu que c’est compliqué mais finalement pas tant que ça et que par conséquent je ne sais pas si un topic serait adéquat mi à part enfoncer des portes ouverts?
Bof je vois pas l’intérêt, on partage les couleurs qui matchent bien, roue chromatique et j’en passe et basta. Pas besoin d’un sujet, autant poser des questions dans le sujet des question ou faire des test dans cabine d’essayage
Une suggestion ce serait d’aller voir dans le topic « inspirations » où y avait eu plusieurs échanges sur les couleurs et leurs associations.
(Le hic c’est que je me rappelle notamment des posts de @archive qui avait mis des photos super stylées d’oiseaux / nature qui étaient très inspirantes là dessus justement, mais je crois que quand il a supprimé son précédent compte cela a supprimé ses posts).
A mais alors du coup on parlera pas du noire!

Ahah sorry.
C’est juste que j’avais trouvé tellement bien ce post que je l’avais enregistré dans mes signets pour retourner le voir quand j’étais en panne d’inspiration.
Et un beau jour il n’y était plus et ça correspondait à ta pause du forum.
Voilà tu sais que tu es ma muse finalement, je suis dévoilé.
J’en avais téléchargé une de ces photos. C’était effectivement une belle source d’inspi ce post, que j’avais aussi enregistré en signet.
C’est quoi le soucis avec le noir ? Perso je trouve que ça va avec tout. Je vois ça comme une teinte neutre qui peut servir de bloc, qui accompagne ou alors faire du full avec.
Tu fais référence à ton cuir je suppose.
hello la team je suis à a recherche d’un liner pour les belles journées actuel, j’ai vue celui-ci mais je ne connais pas du tout la marque ni le modéle.
J’ai un futal de chez eux , ca vaut ce que ca coute en gros c’edt moyenne gamme mais c’est pas hors de prix . Tu a champ de manoeuvre qui en fait un sympa , les taion sont cool , les mont saint michel femme aussi sont sympa .
En sneakers, je peux comprendre, c’est assez typé comme le soulier blanc peut l’être a linverse, par contre des souliers noirs a priori ca va avec tout, voir plus de choses que les memes en marron imo.
Par exemple y’a qu’a voir comment @Boras mix ses paraboots michael noires avec basiquement tout meme des sweatpants.
Je veux bien des exemples concrets de tes hesitations parce que comme ca meme en regardant tes tenues y’en a un paquet où des souliers noirs passeraient sans soucis. (sans aller jusqu’à dire que ca serait un plus ou un moins)
Pour moi globalement a moins de faire du full black, les pieces noires permettent de laisser parler les autres dans ta tenue, comme les grises ou les blanches.
@Eche devrait pouvoir t’éclairer