❓ Questions en vrac (partie 1)

2 « J'aime »

Merci :+1:

Je vais prendre des notes (même si sur les restos / boutiques du topic certains ont peut être fermé depuis).

Hello, jai reçu ça hier. C’est legit ou c’est une arnaque a votre avis ? Le truc c’est qu’il n’y a aucune mention du numéro de colis Fedex. Donc aucune idée de ce à quoi ça fait référence, pas le souvenir d’avoir commandé un truc hors EU par Fedex.

C’est une arnaque a mon avis, j’ai déjà eu le même cas avec Ebay.

J’ai eu 2 ou 3 courrier de suite, tous foutu a la poubelle et un jour plus rien.

Je vais laisser couler je crois, on verra bien.

1 « J'aime »

Pour tout ceux dont la compagne ne comprend pas le plasisir de s’habiller.

Il y a un carnaval vers chez nous et ma compagne défilera avec le mioche sur le thème des sorciers. Elle est partie pr faire un char harry potter et me dit de me deguiser en hagrid…
Elle me sort cette tenue :

Et me dit « cool tu as rien à acheter vu que tu peux mettre ta parka (eg), ta surchemise maron (arashixbo), ton pantalon velours (stillbyhand) et tes souliers costauds (j&d) »

Le pire est que ça va le faire en plus…

18 « J'aime »

Lettre simple = poubelle

2 « J'aime »

Je rends visite à une copine l’autre jour avec ce manteau :

Elle me dit quand je repars : « il a l’air chaud ton manteau, par contre le cosplay Hagrid c’est assumé ? »

14 « J'aime »

Ta femme a de l’humour … et pas tout a fait tord :smile:

1 « J'aime »

On attends le Cosplay…

2 « J'aime »

Vous prenez des précautions/avez des astuces pour repasser les tissus un peu délicat style laine, flanelle, velours côtelé ?

J’ai le pantalon en laine pied de poule de chez DN et j’aimerais viré le pli central pour le rendre plus casual, j’avais demandé à ma retoucheuse quand je l’ai déposé pour le couper mais elle a zappé.

Moi quand j’ai le doute je repasse sur l’envers.

1 « J'aime »

Sur l’envers et tu règles le fer sur le tissus qui correspond, rien de dangereux t’inquiètes pas

1 « J'aime »

Moi je fis ca ,ca fonctionne bien avec un torchon fin.

3 « J'aime »

Au taf c’est systématiquement avec une chemise qui craint pas entre les tissus à repasser et le fer, jamais eu de soucis

Salut :slightly_smiling_face:

J’vais prendre une paire de michael à cause de vous :money_mouth_face:
Je pensais passer chez British shoes à Paris, parce que je veux jeter un oeil à la version nubuck gringo avant de prendre du marron lisse.
Avec la hausse récente du prix (430€) je me demandais si vous aviez des pistes pour un peu moins cher en neuf ?

Merci !

Sur vinted tu a plein de mecs qui font les « proxy » en se faisant une marge mais ca vaut toujours le coup .

La dernière option est tentante !
J’espérais l’acheter rapidement, déjà parce que j’en ai envie, mais aussi pour laisser souffler ma paire de solovair en alternant.
Au sujet de l’occasion, j’ai tenté deux paires de solovair justement, mais l’empreinte laissée par l’ancien proprio sur la semelle intérieur est trop importante et c’est inconfortable je trouve…
Tu as quelques noms de revendeurs en tête pour que je jette un oeil stp ? Je vois l’exception avec cashback et code, jefchaussures, fanny-chaussures ou champgrand, mais rien de folichon :upside_down_face:

J’y ai pensé mais je suis un peu frileux pour un achat de la sorte… les défauts ne sont surement pas mis en avant par le vendeur.
De toute façon je ne trouve pas d’annonce dans ma pointure (43) :sweat_smile:

J’ai genre 7 paires de PB , toutes topé sur vinted .
Du coup ca m’a couté moins que si j’avais pris deux paires au prix retail .