❓ Questions en vrac (partie 1)

Je poste ça ici aussi just in case :

Deux méthodes de grands mères à imbiber avant une machine classique soit du liquide vaisselles soit savon de Marseille j ai quasiment toujours rattrapé les taches même de fruits par contre tomate j ai pas eu encore

je l’ai croisé a Metz lundi en speed.

Pourquoi ?

Il se faisait un peu « remballer » suite aux nombreuses questions pas toujours pertinentes qu’il posait (« est-ce que les bourrelets aux chaussettes ne vous dérangent pas? » etc)

Thanks, le liquide vaisselle ça marche plutôt pour les tâches grasses il me semble. Je vais tenter un coup de savon de Marseille et en dernier recours le pressing suggéré par @Leit

Pour moi on lui a fait comprendre qu’il était dans l’overthink et que ça serait mieux qu’il fasse un break. Je pense et j’espère qu’il ne l’a pas mal pris.

1 « J'aime »

Il avait l’air de pas etre partis faché , il avait juste dit qu’il ecoutait ce qu’on lui avait dit et faisait un break il me semble .
Vous allez voir ,il va revenir avec des bourrelets aux chaussettes et un hoodie dont il connaitra meme pas le grammage .

17 « J'aime »

Bonjour, j’ai aussi une question sur le défroisseur. Quoi de mieux choisir, fer à repasser ou défroisseur ?

Ça depend de ton usage et de ta motivation.

Central vapeur !

2 « J'aime »

Ça doit faire 10 ans que je n’ai rien repassé :joy:
Je vais aps dire que je choisis mes fringues en fonction de ça mais presque

Honnêtement le fer.

Tu mets pas plus de temps que le déffroisseur et ce sera bien plus net.

Perso le temps que je perds à insister sur les plis avec le défroisseur c’est le temps que je perdais à installer la centrale et la table à repasser. Du coup avec le nouvel appart plus grand je laisse la table et la centrale installée dans un coin comme ça j’ai juste à allumer le matin quand j’ai besoin.

1 « J'aime »

Pareil chez moi, j’ai acheté le Défroisseur pour pas sortir la centrale pour un truc mais elle est jamais rangé :sweat_smile:

Y en a t-il parmi vous qui ont passé commande chez Pegg&Sons dernièrement ? Brexit, TVA, qu’en est il ?

J’ai reçu un pantalon ABCL qui a une patte de boutonnage à la braguette mais aucun bouton en face. Est-ce que je rate un truc ?

Question vrac pour la recherche de bonnes adresses à Paris(je poste ici et groupé pour la visibilité plutot que dans les sujet respectifs et c’est la flemme du dimanche):
un bon cordonnier
un bon coiffeur/barbier
une bonne adresse pour acheter du vin et/ou bière.
une bonne mercerie

1 « J'aime »

Défaut de production ça arrive. Si achat neuf contacte la marque il feront échange ou retouche

En vrai j’ai la flemme. C’était le tout dernier en soldes, ce sera un easter egg.
Est-ce qu’il pourrait s’abîmer plus rapidement pour une raison quelconque si je le laisse comme ça ?