#LaJonquera ?
Si tu aimes le style y a L’Egoiste à Biarritz
Vetements des caractères, je trouve que ça vaut le coup d œil même si c’est pas ton genre
Les gilets <3
Sinon ça vaut quoi la marque galerie Lafayette ?
Je m’attends pas à des miracles mais ça à l’air pas trop mal pour quelques basiques pas trop cher
Hermosa and co
Les deux bonhommes sont bien sapés en tout cas. C’est pas mon genre mais je note, au moins pour satisfaire la curiosité
Qu’est ce que la boutique propose?
J’ai une question sizing Yoox : sur les blazers, lorsqu’il est stipulé L = 50 it = 46 fr, c’est sur comme truc? Où il faut choisir un 50 fr donc 54 it lorsqu’on veut un L? Car le L correspond au 50-52 en France.
Va lire mon guide sur BG
Il faut lire la phrase qui s’affiche en dessous.
J’ai lu mais ça n’était pas clair pour moi.
Donc si il est écrit " la taille indiquée sur l’étiquette est une 52 (taille italienne)", c’est un 48 français donc un M?
Non, c’est un 52 italien soit un L/XL !
Quand c’est la taille indiquée sur l’étiquette c’est la donnée fiable.
Derrière YOOX l’interprète mais souvent mal, en utilisant le vieux système de taille FR que plus personne utilise.
Oh putain
Vous avez des inspirations pour des tenues avec une salopette ?
Je crois que @NiKKo_O et @Laaazzzeee en avait fait
J ai aussi trouvé le compte insta de peppino denim
Le lapin dans Winnie, Coluche…
Feazzy aussi a fait des tenues bien lourdes avec des salopettes mais il a tout enlevé de son compte insta le petit cachottier
@feazzy T’as pas quelques photos à balancer ?
Balibaris ça vaut quoi?
C’était « mieux » avant.
En soldes sur les blousons manteaux parkas ?
Tu entends quoi par « mieux »? Ça n’a jamais été fou? Overpriced?
Le RQP était très correct, il est désormais degueu.
A 60% mini.
En fait, une marque correcte peut avoir quelques pièces sur des ventes privées, mais là tu as l’impression d’y retrouver la totalité des collections des 3 dernières années, ça n’inspire pas vraiment confiance.
Ok. Merci pour vos avis.
Je m’étais chauffé pour un blouson 100% laine à 70%…