❓ Questions en vrac (partie 1)

Le livreur, c’est pas un livreur FedEx ? Tu as essayé de le rappeler pour qu’il te file un contact téléphonique ?

Pourquoi le chat ne sert à rien?
Sinon essayer le Twitter de FedEx, il me semble qu’ils gèrent aussi le SAV depuis ce canal.

Fedex c’est le SAV à l’américain en d’autre terme y’en a pas!

Si c’est le livreur FedEx, pas pensé à le rappeler même si je doute qu’il soit enclin à m’aider, c’est pas vraiment son job, il va me donner le même numéro qu’on trouve partout.

Parce que le chat c’est un robot et que la seule option qu’il me donne c’est « suivi de colis ». C’est ubuesque. Je vais essayer via Twitter, j’y avais pas pensé.

Le SAV à l’américaine c’est l’exact opposé, c’est Amazon qui te rembourse en 2 jours sans discuter une seconde, là on est sur du SAV 100% français

Bon Twitter il y a que des comptes anglophones donc j’y crois moyen. Que c’est chiant sérieux…

J’ai réussi à avoir un humain sur le chat, victoire… il me dit que le colis va être relivré dans le même point relais et qu’il peut rien faire :joy: Bref, je suis pas prêt de la recevoir cette ceinture Monitaly.

Sinon pour parler Jpeg une idée du pull de Tahar Rahim (ou cardigan je vois pas bien) ? Il m’a tout de suite tapé dans l’oeil.
https://twitter.com/canalplus/status/1611057734299881483

1 « J'aime »

Pour ta question, c’est du Vuitton. Collection 2021 je crois donc aucune idée de où trouver ça

1 « J'aime »

Merci pour l’info, je savais que quelqu’un arriverait à trouver ici :grinning:

Il est lourd ce cardigan :heart_eyes: Mais Vuitton je laisse tomber direct le tarif va être impossible.

1 « J'aime »

Bonsoir à tous !

Je suis à la recherche de marque de linge de lit (housse de couette, etc…) je pensais à Bonsoirs, lin des vosges mais j’ai vu que @Tyqdip avait mentionné aussi H&M house. Vous auriez un avis ?

Merci :slight_smile:

Lin Vosges j’ai eu des serviettes qui super mal vieilli très rapidement alors qu’on fait gaffe. J’imagine que d’autres auront plus de réfs mais pour le lit chez moi c’est lin, AMP PM et Camif pour - je crois - plus respectueux, et c’est nickel.

1 « J'aime »

J’ai des oreillers et des draps housse linvosges c’est de la daube et je pèse mes mots

Je suis fan de couleur chanvre, mais il faut aimer le toucher du chanvre (plus sec que le coton) et c’est pas donné.

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est déjà arrivé à quelqu’un, un article sur yoox m’intéresse (vendu par un partenaire) mais le nom/couleur/description ne correspondent pas du tout à la photo…
C’est risqué de commander ? Sachant que les frais de livraison + les frais de retour sont à charge de l’acheteur.
Merci !

Les taies et housses de couette coton sont assez horribles effectivement, mais j’ai pris les versions en lin et j’en suis plutôt content

Ca m’étonne j’en ai en satin de coton et aucun soucis de mon côté, c’est doux et ça tient dans le temps (pas de délavage des couleurs).

Sinon question pour un pote : vous avez des remailleuses à conseiller sur Paris?

Bonsoirs c’est très bien, je te recommande. Il y aussi Grège.

1 « J'aime »

Les oreillers que j’ai se sont tout aplatis et ont fait des moulons en 1 an même pas

Il y a pas Merci qui fait du linge de lit aussi ?