❓ Questions en vrac (partie 1)

Si t’as du tissus en rab sur les coutures latérales oui c’est possible.

1 « J'aime »

Je vais regarder ca merci

Quelq’un sais lire le japonais ici ? J’ai toujours été curieux d’avoir plus d’infos sur mon shearling, j’ai fait du Google image translate qui m’a traduit 2-3 trucs mais je trouve pas la marque / lieu de fabrication / année de fabrication (si ça y est).

Je peux demander à mon proxy au Japon si tu veux

Si c’est pas trop galère pour toi je veux bien :slight_smile:

J’ai lu proxo :upside_down_face:

1 « J'aime »

De ce que je sais lire en japonais je ne reconnais pas les Kanji de « Japon » (pour le lieu de fabrication) en tout cas.

PIMP.

1 « J'aime »

J’ai cherché un peu de ce côté là mais j’ai lu qu’avant une certaine année ils ne marquaient pas Japon mais autre chose quand c’etais fait au Japon. Mais bon j’avais essayer de repérer ces kanji la a l’époque et j’avais pas trouvé non plus

De 47 a 52 c’etais made in occupied japan (mais je doute qu’il soit si vieux) et ça peut être japan manufactured au lien de made in japan (mais bon ptêtre que c’est les même Kanji pour japan dans les 2 cas)

@outrenoir peut peut-être aider

1 « J'aime »

si c’est pour le japonais je ne le parle pas encore

si c’est pour le denim je suis une bille la dessus

pour les coat pas mal de choses que je connais/porte ont déjà été cités. :sweat_smile:

Ça vaut ce que ça vaut, mais c’est déjà mieux que du japonais :sweat_smile:

Quelle est cette diablerie?
Une traduction automatique directement à partir de la photo?

1 « J'aime »

Yes j’avais passé ça sur Google image translate et yandex translate mais j’avais vu que des instructions de lavages. Yavait de lignes il y arrivais pas !

Ouais Google translate le fait bien.

Putain c’est flippant

1 « J'aime »

Et c’est sur le flux de ton appareil photo! J’utilise que ça dans les pays où je parle pas la langue… :sweat_smile:

Ça marche plutôt bien, j’avais utilise ça en Croatie. C’était plus compréhensible que l’anglais local

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d’un fatigue pant sateen OG-107 : n’ayant pas le budget pour du Orslow (hehe 18 ans pas de taff), j’ai trouvé Stan Ray (made in usa, coupe tapered) et ChampdeManoeuvres (made in pas très clair, mais un sateen beaucoup plus beau). Qu’en pensez vous ? D’autres marques à me conseiller ?

Salut Quentin,

Si tu as trouvé un qui te plait, une marque française qui plus est, franchement teste celle-ci.

parfois, faut pas trop couper les cheveux en quatre

franchement il est pas mal : https://champdemanoeuvres.com/boutique/homme/militaria/utility-pant-fatigue/