❓ Questions en vrac (partie 2)

Alors ce n’est pas vraiment mon domaine, mais j’avais retenu que c’était une action alcaline, pour le percarbonate, qui ne devient efficace que s’il est porté à une certaine température.

Si c’est la même action pour le produit dont tu parles plus haut, alors toutes mes confuses !

Là on dépasse complètement mon niveau de compétence haha

Je peux juste confirmer que le détacheur fonctionne sans condition de température, donc j’imagine que la réaction doit être différente

1 « J'aime »

Effectivement pour le percarbonate faut de l’eau à mini 40 degrés

En tout cas quand on l’achète en cristaux ça se dissout pas en dessous

Est ce que quelqu’un qui a déjà commandé sur Buyee peut me faire un retour d’expérience ? J’ai lu qu’il fallait s’attendre à beaucoup de frais cachés et que les frais de port sont élevés…
Par exemple si je commande un blazer à 130€ je dois m’attendre à allonger 70€ de frais supplémentaires divers et variés ? Merci

J’ai pris un blazer il y a quelques mois chez eux, en gros je l’ai eu pour 120€, il fallait rajouter 15/20€ de frais de port (je n’étais pas pressé j’ai pris une des options les plus lentes) et j’ai eu 35€ de frais de douane à payer à La Poste

1 « J'aime »

Ouai en gros attend toi à payer la moitié du prix de ton article en plus en frais . Donc ouai un truc à 130 revient à 200 en gros .

1 « J'aime »

Ça vaut le coup à un prix très bas ou pour des pieces introuvables ou que tu veux vraiment IMO .

2 « J'aime »

Hyper efficace, ça a sauvé mon tee shirt, je conseille :ok_hand:

1 « J'aime »

Content d’avoir pu t’aider :slight_smile:

1 « J'aime »

Coin coin,

Question sur la flanelle de coton avant achat. Ce type de « boulochage » vous semble naturel ou témoigner d’une usure excessive :

image

J’aurais tendance à dire que c’est la photo qui fait ressortir les aspérités, mais autant solliciter des avis tiers, pour les bonnes âmes de passage.

Ca m’a l’air normal.

1 « J'aime »

(message supprimé)

1 « J'aime »

Pour ma part je laisserais; on voit souvent des modèles similaires en TBE et - cher que DBF (pour avoir 2 chemises de cette marque y’a vraiment rien de fou par rapport à quelque chose de random; de plus si tu fait un vrai M ça va être trop ajusté).

1 « J'aime »

Quelqu’un a déjà eu des problèmes avec Buyee ?
Je viens d’acheter un ring coat sur Mercari avec eux et j’ai recu une fishtail générique, j’ai grave le seum.
On peut se faire rembourser ?

Il me semble (ou c’est sur Zenmarket ?) qu’il faut payer un supplément pour qu’ils inspectent le colis et confirme que ça colle à la description. Si tu ne l’as pas pris c’est cuit en cas d’erreur du vendeur je pense.
Si c’est une erreur de Buyee ça se tente peut être mais je me ferais pas trop d’espoir.

Je crois que l’inspection est incluse dans le tarif standard normalement
Bon. J’imagine qu’il fallait bien que ca m’arrive un jour.

C’est pour ça que j’ai arrêté d’acheter du Kapital au Japon, reçu trois fakes ça m’a dégoûté. Buyee ne fera rien parce qu’il faut prendre l’option où ils ouvrent le colis pour vérifier ce qu’il y a dedans :neutral_face:.

1 « J'aime »

Je me demande si ca s’est pas fait au niveau Chronopost.
C’est même pas le même modèle juste une vieille M51 toute pétée qui se trouve à 10 balles en fripe

T’a payé avec quoi ? C’est un système de paiement de la plateforme je supposes ?

Oui vraiment bizarre pour le coup. Jamais eu ce type de problème et j’ai énormément utilisé Buyee pour Mercari et Yahoo Auctions.