❓ Questions en vrac (partie 2)

A Edinburgh tu peux aller faire un tour chez Kestin ou Toast aussi, dans le quartier tu as 2-3 boutiques multi marques en plus

1 « J'aime »

Bonsoir,

Auriez-vous des recos de Fatigue shorts pour l’été ?
J’ai une super occasion qui vient de me passer sous le nez sur Vinted (un EG), j’ai trop négocié et l’article est vendu…c’est le jeux

Drakes ? ^^
Arashi denim , Edwin avec le labour short , tu peux aussi faire couper un vieux Fatigue.

1 « J'aime »

Arashi c’était pas une édition limitée l’été dernier?

T’es en quelle taille ? Je vais peut-être vendre les miens

33/34 en jeans

J’ai des XL apresje les portes large et j’ajuste avec les cordons mais si tu veux bien maintenu faudra du L

ce sera en effet trop large pour mais merci pour la proposition

ils sont encore sur leur site, quelqu’un a un RETEX ?

bon sold out sur ma taille

Drakes oui j’ai regardé mais il a l’air très haut, très court et assez serré au niveau des cuisses , j’ai celui ci dans ma garde robe , je l’avais trouvé sur Vinted et il passe plutôt bien . Washed Tobacco Cotton Twill Single-Pleat Shorts – Drakes

Bronson?

Perso je l’avais pris en upsize +1 y’a un/deux ans c’est toujours nickel même si j’ai pris 5 kg. J’espère un jour le retour de la version en blanc

1 « J'aime »

En comparant le sizing à taille similaire il y a 2 centimètres de moins sur le fatigue au niveau de l’ourlet

Quelque chose comme ça pourrait te convenir ?

Pour le coup tu peux même upsize +2 la dessus mais ça dépend du rendu que tu veux. A l’époque où je l’ai pris je mettais du 34 en jeans, je l’ai pris en 36 et j’aurais clairement pu le prendre en 38

Je cherchais plutôt une matière plus proche du vrai fatigue

Ouai sold out aussi en 36

DN en fait ou en tout cas en a fait…

Il y a celui ci un peu dans l’esprit qui est sympa : Cargo Short Ripstop Khaki – Drapeau Noir