❓ Questions en vrac (partie 2)

Salut, je prends tranquillement des infos pour une paire de chaussures qui pourrait être complémentaire avec ma paire de Michael.

J’avais pensé à une paire de brogues mais aucune idée de chez qui regarder.

Niveau budget je veux rester sous les 450e.

Tu as quoi dans le placard, côté pompes, à part les Michael ?

En soulier rien, sinon Bball, CT 70, Vans Authentic, Walla.

1 « J'aime »

Du coup, tu entends quoi par « complémentarité » avec les Michael ?

Mec , vu tes tergiversations , et ton budget , je te déconseille de mettre direct 450 balles dans une paire , ça me paraît vraiment pas raisonnable .
Tu fais quelle taille de chaussures déjà ?

2 « J'aime »

Velasca
Max Sauveur
Morjas
Meermin

Tu trouveras facilement ce dont tu as besoin dans ces marques là

2 « J'aime »

J’ai oublié de préciser mais plutôt quelque chose avec une semelle type commando, pas de truc tout plat.

Tu conseils de quoi faire du coup?

Celles-là par exemple ? Deck - Chaussures Bateau Homme en cuir nubuck Beige – Max Sauveur

Part sur du moins cher et réfléchis bien au genre de paire qui pourrait améliorer tes tenues , dans le style que tu aime , il y a les mocs , les chukkas, les derbies …

3 « J'aime »

Prend des Gibson de chez Solovair. 200€. Livraison ultra rapide. Le coté habillé que tu souhaites avec une semelle qui a du relief

1 « J'aime »

Il a une seule paire de chaussures je doute que les chaussures bateau soit le choix le plus judicieux

6 « J'aime »

Dans le style vestimentaire que tu aime , moi à ta place , je me prendrais une paire de chukkas ou équivalent sur vinted , genre des astorflex à 50 balles tu en a pas mal et après une paire de mocs ou de derbies ,pourquoi pas neuve chez malfroid ou une marque dans le genre et tu aura deux paires pour moins que ton budget max .

1 « J'aime »

@micka les dek shoes Max Sauveur sont une option sûre !
La forme est jolie et la couleur est polyvalente

Le mec qui gère la marque est vachement cool en plus

Malfroid
Tricker’s
Si tu veux la jouer safe des Doc Martens Mono, ça passe bien avec tout et tu peux t’en sortir pour 100 balles pour des comme neuves sur vinted

1 « J'aime »

… Non.

6 « J'aime »

@Nujabes pas vraiment dingue des deck et Max Sauveur je suis perplexe sur leur méthode de com et tout ce que j’ai pu lire ici sur la qualité des cuirs.

@Sakapof81 j’aime plutôt les chaussures basses, donc pas trop fan de tout ce qui est desert boots.

Je pencherai plus pour une paire de derby/brogues sur semelle épaisse.

Alors prends ça:

Avantages:
Jolies, passe partout avec tes tenues
Tu peux passer chez @monsieurcam57 les essayer (et tu fais marcher un petit commerçant sympa :wink:) et voir le rendu, si t’es à l’aise dedans etc. (Crois moi commander une paire de chaussures sur le net, c’est pas évident)
Code Boras = 10% de réduction donc ça passe dans ton budget à 450 euros.

Voilà :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Va écumer des sites comme morjas , velasca, malfroid , etc… tu finira par trouvé ton bonheur .
Perso je kiffe bien malfroid et leur modèle defender par exemple .

3 « J'aime »

Une derby marron ou noir ´simple ´ c’est un classique qu’il ne faut pas négliger .
Une doc par exemple histoire de pas flinguer le budget

2 « J'aime »