Je recommande les shorts de bain de la marque Atalaye. Coupe assez courte qui ne gene pas pour nager, motifs sympa, et plutot solide selon moi.
Tu parles bien de short de bain ?
Je te conseillerai de faire gaffe à la qualité de la matière, surtout si tu achète à distance. Ca doit avant tout rester une sappe pratique pour se baigner, et rester agréable une fois mouillé ou séché avec de l’eau de mer.
Mon expérience:
Uniqlo j’avais testé une saison, super mal coupé l’enfer, et la matière naze pas agréable.
Tribord, j’en ai un vieux chopé à mon père, un bleu marine bête très sympa, simple efficace mais j’imagine que la qualité n’est peut-être plus au rdv de nos jours.
J’avais un jour chopé un truc plus haut de gamme en ripstop (donc détail sympa) soldé sur Mr. P, l’enfer le ripstop + l’eau salée ça m’a juste lacéré la peau. Plus jamais.
J’ai fini par craquer pour un AKOG. Pour la peine super coupe, petite poche interne utile, design unique qui court pas les rue. Prix Ok en archive sale, mais retail faut vraiment avoir le coup de coeur. Super à porter en tout cas, même au sec en guise de short de tout les jours.
Ripa si tu as du budget
OAS si tu en as moins
Sinon techniquement ce Kardo en soldes sur NMWA
Je l’ai en XL et je l’adore
Avec le code PS10 ca te le met à 90e
J’ai ça et j’en suis ravi :
Merci à tous pour vos réponses et recommandations !
Je ne me suis pas encore décidé mais c’est pour bientôt,
J’ai fais aussi une découverte en cherchant de mon côté :
Des motifs bien cool <3
J’avais eu un coup de cœur pour ceux que Nicola Radano avait sorti. En plus ils sont soldés en ce moment. Après à voir si c’est ton style
Encore une fois
Pour ceux que ca intéresse j’ai 7/8 t shirts à donné en taille L de chez uniqlo et de shop
Il y a du noir du blanc et du sable, c’est du 100% coton, airism, uu, et des t shirt a logo
N’hésitez pas a m’envoyer un mp
Ici on a tous pas mal de fringue, on est pas en manque de tee ou quoi.
Va les donner a des SDF poto, ils en aurons plus besoins que nous.
Effectivement, un don pour une association s’envisage non ?
Le don de tes anciens t-shirts et leur vente permettront de remplir les rayons de vente de produits d’une boutique/épicerie solidaire et de faire tourner leurs différentes activités
Nul besoin de donner ça aux associations déjà connues et reconnues car il existe de nombreuses associations, surtout en local dans de petits villages, qui seront ravis !
En tout cas, merci pour la proposition mais tu peux pousser cette forme de dépouillement jusqu’au bout
Je dis ça sans aucune ironie et même ton action pourrait combler la justification, par une « bonne action », d’un nouvel achat de vêtements pour toi ^^
Toujours à la recherche d’une veste en cuir Oversized, boxy je suis tombé sur ces 2 annonces ;
La couleur de la 2ème me plait tellement mais j’ai peur que 60cm ca soit un peu court…
L’idée est loun d’être mauvaise il va falloir que je vois ce qu’il a autour de chez moi
Des possesseurs de Work Chambray Indigo de Beams+ ici ?
Si oui, ça taille comment ? La couleur de la photo est représentative du rendu réel ?
Tu a trouvé ça où ?
La photo via du site de Jinji, mais c’est la même sur le site de beams.
Il faut que je me décide entre M ou L.
Dans le doute c’est jamais deconnant d’upsize chez beams
C’est aussi ce que je me disais, mais ça à l’air d’être un sacré parachute sur leur sizeguide.
https://www.beams.co.jp/item/beamsplus/shirt/38110469139/?color=78
Taille M : Longueur 77,5/Largeur épaules 47/Largeur corps 56,5/Longueur manches 62,5
Taille L : Longueur 79,5/Largeur épaules 49,5/Largeur corps 59,5/Longueur manches 63,5
En vrai les deux passerait, je pense, mais le fit changerai pas mal.
Elle me paraît TTS du coup nn ?
Ah oui pour le coup c’est TTS selon mes standards
En admettant que ce soit le meme sizing que la version en chambray bleu clair, ici chez Flaneurs, ca me semble TTS.
J’ajouterais que je ne fais pas trop confiance au size guide sur le site Beams. J’ai 2 OCBD de la marque, les 2 en M. Y’en a une qui est plus large aux aisselles que l’autre, avec une longueur de manche plus petite. Et pour aucune des 2, ca ne matche avec le size guide du site.
Merci pour vos réponses, je suis pile entre M et L dans la majorité des marques, mais n’étant plus à l’aise aux épaules dans le M je vais tenter le L et on verra bien.
En espérant que ça passe bien avec mon carpenter drake’s.