Beau matos, t’es pro? Amateur?
Je m’entraîne régulièrement mais je suis en loisir (et blessé maintenant )
Ah ouais du coup c’est grave overkill mais why not si ça te fait kiffer
Un grand merci c est très clair 🫱🏼🫲🏽
Ca me semble pas overkill étant donné qu’il a dit s’être pété le nez et qu’il en fait régulièrement. Pas besoin d’être pro pour vouloir du bon matos quand tu pratique souvent et que t’aime ça.
@eles par curiosité ça va être quoi la diff entre ce casque et un casque lambda que tu peux trouver en France ? Pourquoi ce modèle spécifique ?
J’ai pas dis le contraire, mais perso pour tourner en loisir ou même en amateur c’est pas ce type de casque aue j’aurais choisi pour éviter de me péter le nez, même hors considération de prix.
Le casque a barre ça limite pas mal ta vision, c’est pour ça que même les pros aux États-Unis ne s’en servent qu’en fin de préparation pour éviter la blessure.
Je m’en fous de comment il vote et je veux qu’il puisse continuer de voter ce qu’il veut et qui il veut.
Ce qui me surprend, ce sont plus les boutons de ses vestes et les épaules qui risquent d’exploser à tout instant. Après, il est très musclé, ce qui ne doit pas faciliter les choses. Mais les revers porte-avion qui lui arrivent aux bras, je trouve ça pas heureux non plus.
C’est bien ce que je dis dans mon message, il s’habille trop petit. Mais c’est bien de savoir pour qui il vote, histoire de pas trop lui donner de force .
(C’est de toute façon stupide et surtout contre productif de chercher à museler quelqu’un qui pense différemment.)
Marrant de dire ça à un wallon.
(C’est pas pour autant faux !)
Tu ne dois pas connaître le cordon sanitaire qu’on a en Wallonie .
Je te laisse chercher les chiffre de l’extrême droite chez nous .
Tu reviendras me dire que c’est contre-productif après haha.
Ce que je disais dépasse de loin toute croyance politique !
Je dis simplement que si des gens ont une opinion “divergente”, pourquoi ne pas plutôt s’intéresser aux raisons qui motivent ces personnes à penser ainsi? Quand bien même les raisons ne seraient pas convaincantes ou entendables.
C’est effectivement l’une des meilleures solutions qui a fait ses preuves dans de nombreux pays, Belgique incluse
Et tu peux tout à fait museler l’ED pour endiguer sa progression tout en analysant les causes de telle ou telle évolution d’une population, c’est pas antinomique
Mais sinon ouais les looks de Cormac c’est un sacré bordel
À la base ça parlais de politique d’où ma sortie.
Mais comme le dis @Jacko l’un n’empêche pas l’autre pour le coup.
Mais on es tous d’accord pour dire que Mc Cormac s’habille super mal, ne connais pas sa morphologie et a l’air d’un clown .
Le pire c’est que dans le peu de vidéo que j’ai vu il met en avant l’importance des coupes et s’habiller à sa taille
Il me semble que c’est toi qui a abordé la politique dans ton message de réponse la non ? Ou j’ai loupé quelque chose dans l’enchaînement ?
C’est vrai qu’on pourrait difficilement faire plus « slim ».
Salut, j’ai pris sur Vinted cette doudoune sans manche . Je l’ai reçu, elle est en très bon état mais l’empiècement est un peu fatigué. Il est très rêche et a des petites fissures . Vous auriez une idée de comment en prendre soin ? Il me semble que c’est du daim plus que du cuir lisse. J’ai tenté sur une petite partie peu visible d’utiliser une crème pour cuir et sur une autre de la bombe détachante pour daim mais ça ne fait pas grand chose .
Non non c’est bien moi, c’est pour te que je pensais que le message de @Manigance en parlais toujours.