Tu n’as pas deux ou trois arguments pour appuyer ton avis
C’est vrai que je ne passerais jamais le pas de l’achat, tout de même une entreprise textile dans le Berry, c’est rare !
Tu n’as pas deux ou trois arguments pour appuyer ton avis
C’est vrai que je ne passerais jamais le pas de l’achat, tout de même une entreprise textile dans le Berry, c’est rare !
Premier et seul argument nécessaire, c’est poussé par Alex Cormac.
J’ai hésité à mentionner la source où j’ai pu obtenir cette info
Non pas que je regarde ses vidéos, je ne sais même pas qui s’est à vrai dire, juste vaguement connaissance de son « positionnement »
Surtout je voulais savoir ce que vaut la marque qui se fournit chez une entreprise basée dans le Berry…
J’allais le dire, ça devrait être une raison suffisante de s’en tenir éloigné
J’ai modifié mon message et supprimé la mention de ce gars
Tout de même, d’autres marques comme Opinel, Bleu de Chauffe, etc. sont mentionnées dans ce short…faut-il donc s’en tenir éloigné ?
Les marques sont mises en avant parce qu’elles font fabriquer en France (en partie) non parce qu’elles sont liées à ce type pour x raisons (financière, juridique, morale, etc.)
Bref pour rappeler, la question ne portait pas sur lui mais sur Paris Yorker/Maille Berry et n’avait pas un objet politique/morale
Vous avez les œufs en couille d’âne et Michel Denisot va falloir vous contenter de ça .
C’est qui ce gars ?
Un influenceur sarto français, qui s’habille trop petit, qui aimes les kilts et qui malgré ce qu’il veut faire croire vote très à droite .
Tu prends Jacomet, tu lui enlèves 30 ans et sûrement quelques dizaines de K€, tu rajoutes des muscles et des tatouages et tu obtiens Alex Cormac
Quelqu’un saurait me dire s’il y a une différence entre les shaggy harley et ceux de chez howlin, les birth of the cool?
J’ai entendu que c’était harley qui produisait tout mais niveau coupe et matière ?
J’en cherche un ocre.
Le prix.
Ah oui ça je m’en étais aperçu
Ce n’est pas la même coupe
Le pull est produit par Harley mais le patronnage est fait par howlin.
Effectivement le prix n’est pas le même, mais le produit non plus.
Tu peux m’en dire plus sur la coupe?
Savez-vous ou trouver la marque Loopwheeler en Europe ?
Chez Cultizm je crois.
Ils ont wonder looper, pas trouvé loopwheeler.
My bad
Bonjour à tous
Je cherche à acheter un casque de boxe anglaise qui ne semble disponible qu’au Japon (FG5000 pour les intéressés)
J avais prévu de différer un peu mais venant de me peter le nez j vais anticiper l achat d un nouveau casque
En gros j ai regardé les tutoriels pour les proxi mais cela marche t il aussi sur les trucs neufs vendus en boutique ou juste sur les plateformes de seconde main ?
Merci à tous !
Les proxies ont tous un certain nombre de sites partenaires y compris pour du neuf, en particulier Buyee. Pour voir les shops dispo :
https://shop.buyee.jp/
Il suffit de trouver un revendeur qui a ton article puis de faire ton achat depuis le proxy.
Attention, prépare toi à :
-Commission du proxy (env 4%)
-Mini 30€ de transport pour ce type de produit
-20% TVA sur le montant en JPY + les frais de port
-Autour de 12€ de frais de traitement du transporteur
-12% de l’ensemble produit + transport + TVA en frais de douane si le total produit + transport >= 150€
Autrement c’est assez rapide et tu peux avoir ton produit en 2 semaines dans le meilleur des cas.
S’il n’y a pas urgence ça peut valoir le coup d’essayer de timer ton achat pour bénéficier des offres que les proxies font régulièrement (ex : coupon cashback ou réduction pour certains vendeurs ou réduction sur les frais de port).