❓ Questions en vrac (partie 2)

Non j’ai pas regardé mais je cherche quelque chose de plutôt décontracté, je vais déjà voir si j’arrive à trouver un Outland 2 Pleat à pas trop cher peut-être.

J’ai eu la même réflexion que toi y’a un an sur la même pièce (un bête chino beige), ici : 🔍 Recherche d'une pièce (partie 2) - #993 par anon81849787

Je te réponds ce qu’on m’a répondu à l’époque : Casatlantic en vrai c’est loin d’être trop formel. Je suis finalement très content de l’avoir pris. D’ailleurs à l’époque tu m’avais conseillé le Beams hahaha

Sinon, Outland 2 pleat c’est assez tapered aussi attention, mais vu que tu vas sûrement le retoucher en longueur tu pourras gagner un peu en LO.

1 « J'aime »

Non le 2 pleat n’était pas du tout tapered à l’époque. Le one pleat l’était.

T’es sûr que c’est pas l’inverse ? Je me rappel d’un post de @Score qui disait avoir fait fuseler son one pleat justement car très droit.

Ah c’est possible… Je ne sais plus laquelle des deux versions j’avais achetée chez eux ! My bad

Effectivement, et je le regrette car finalement c’est trop tapered pour mes gouts maintenant.

Pour rebondir sur ta recherche, je me suis pris ca sur vinted, c’est en chemin, ca devrait arriver ds qq jours. Si tu es un peu patient, je te fais un retex a reception.

3 « J'aime »

C’est gentil merci mais je ne pourrai pas mettre autant pour un chino.

En tout cas entre ce chino et ton essaie du jean chez merci t’es en train de basculer du côté loose :sweat_smile:

Bien intéressé par ton retour sur ces pants également.

1 « J'aime »

C’est pour masquer que je suis gros ^^

1 « J'aime »

:sweat_smile: mouais

1 « J'aime »

Septembre 2023 :

5 « J'aime »

Sniper.

3 « J'aime »

J’ai retrouvé une photo du 2 pleat. Le fuselage se faire à partir de la cuisse/genou en effet mais après c’est plutôt droit. Pe le revers qui fait ça :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Punaise je me souvenais même plus que je les avais testé :grimacing:

Mais comme ça le 2 pleat ressemble pas mal à ce que je cherche.

Peut-être en cherche 1 en w30 vu que j’ai pris 10kg depuis l’époque ou j’avais testé ceux-là en w28.

J’ai un one-pleat et un two-pleat, je confirme que le two-pleat est plus tapered et aussi plus court (moins à raccourcir pour toi).

Même si tu gagneras un peu en LO si tu le coupes, ce sera pas un pant droit. Pour info j’ai 18 cm de LO sur mon two-pleat w28 en l’ayant gardé à sa longueur originelle.

Fitpic pas ouf mais si jamais ça peut te servir:

4 « J'aime »

Justement je cherche quelque chose de tapered, un peu comme mon Hatski.

En le coupant j’aurais sûrement 1 ou 1,5cm de LO en plus.

Bah Mea Culpa du coup. Le jury est unanime :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bon j’ai pris un Outland 2 pleat sur vinted en w30, à voir.

Merci pour les reco en tout cas.

2 « J'aime »

salut les gars,
est ce que vous auriez des reco de sacs a dos ? type sac a dos de tous les jours ? pour caler un portable, porte feuilles, casque, eventuellement fringues etc ?
thanks