Il existe un topic dédié : 🎒 Sacs à dos, sling, holster, etc
Tagues-y Rgt pour une réponse de geek connaissant très bien l’offre actuelle.
Ah cool j’étais passé complètement à côté de ce topic, pourtant j’ai une ribambelle de sac à dos / sacoche.
Mais déjà si je peux donner une ref que j’apprécie énormément pour toi @thrashyone c’est Côté & Ciel (je possède x4 produits de chez eux dans différents formats / style).
J’ai ca de chez Alaskan Maker. Pas une qualité incroyable, mais c’est très solide, y a plein de poches et ca émule bien le look Filson pour le prix bas que je l’ai payé (125 retail).
Je l’ai depuis un an et demi et ca bouge pas pour l’instant.
Wah ! J’ignorais l’existence de ce topic ! Merci @gilead , t’assures ( comme tjs ).
Et merci @Leit et @JeanBono pour les conseils.
Je vais mater tout ça !
Hello,
Les deux options les plus valables après des heures et des heures de review avalées :
Aer city pack / city pack pro
Evergoods CPL
J’ai acheté un boundary supply aussi, mais pas eu l’occasion de bien le tester, je pourrais le revendre prochainement.
Je ne quitte plus mon Aer city pack pro v1, la perfection pour le quotidien, tout est magnifiquement bien pensé
Oui le Aer City pack est cool, dans le même genre avec plein de compartiments pour organiser il y a les black ember le citadel ou le forge 20.
Il y en a chez :
Ce revendeur a aussi une belle sélection backpack et EDC :
Tu sais où on peut trouver du AER (hors US) ? Effectivement ça m’a l’air bien pensé !
Chez London Undercover tu dois pouvoir trouver ca.
Le mien vient des US.
Éviter quoi ?
Edit tu parles du bourlet à la couture ? Si oui t’a tenté de le repasser ?
Oui c’est ça et oui je l’ai repassé
Il est neuf ?
Non déjà porté quelques fois
Tu peux pas faire un seul revers?
Si mais j’avais compris que la (bonne) manière de faire c’était de doubler le revers
Ah ok
Sur les denim moi j’ai l’habitude de faire un seul revert pour garder le ropping même si sur du blanc ça ne sert a rie
Si t’as déjà passer un coup de fer a repasser dessus je vois pas trop quoi faire de plus
Y’a pas de bonne manière. Fait un seul revers et le soucis est réglé ^^ .
C’est ce que j’ai fini par faire, merci
Quelqu’un connaîtrait à quoi correspond le chaussant de ce modèle Yuketen ? Modèle femme en taille 6.5
Y a-t-il une différence de chaussant et confort entre le modèle homme vs femme ?
Elles traînent depuis un moment, j’ai toujours hésité à les chopp.
Confort t’auras pas da dif, par contre c’est possible que ça soit plus fin/ajusté que les models hommes.
J’en ai trois paires, je les adores, c’est vraiment des belles Yuketen, t’a 0 maintient mais pour l’été c’est une tuerie.