❓ Questions en vrac (partie 2)

Plutôt du denim classique : orslow, fullcount, oni, ordinary fits…

Peut être des blazer sympas type beams aussi

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, y’a pas de gros shop avec plein de marques différentes de denim.
Tu peux faire americaya à ueno qui est multimarques.
Les shops warehouse, fullcount, trmc, studio d’artisans a Shibuya .
Tu peux trouver du orslow dans le grand immeuble beams.

Tu peux aussi faire un tour dans les 2nd street quand tu en croises, de la seconde main où il n’est pas rare de trouver les marques plébiscitées ici.

1 « J'aime »

Merci ça m’aide bien
A kyoto il y a des choses sympas ou l’essentiel est à Tokyo ?

Je n’avais rien vu de spécial à Kyoto. À voir à Osaka, mais je ne connais pas.

Ça dépend ou tu vas, mais en dehors des villes tentaculaires (surtout Tokyo), les villes japonaises sont un peu configurées de la même façon :
à la gare principale, des grands malls avec des chaines style beams, urban research, journal standard etc… Ces chaines peuvent proposer des sélections différentes d’une ville ou d’un quartier à l’autre.
Un quartier plus branchouille avec une concentration des flagships store en légère périphérie de l’hyper centre.
Et des indés ds les autres quartiers plus excentrés. Dans chaque type tu trouveras des denims, la marque du moment étant présente quasi partout (il y a 5 ans c’était orslow ds chaque shop)

Salut à tous, petite question sur le lavage de la laine, j ai un jogpant chelini Bg que j avais acheté sur vinted et je n ai pas remarqué qu il avait plein de petites taches, je n ai jamais lavé de pants en laine, que me conseillez vous ? Je pensais partir sur l option baignoire savon de Marseille (ou lessive laine) et frotter les taches, ou vous me conseilleriez plutôt le pressing ? Voici des photos des taches (et oui je devrais prendre un rdv chez l ophtalmolo -_-)


Il faut surtout faire les grandes friperies si tu es a Tokyo genre 2nd Street. Découvert ça après mon voyage là bas et gros regret quand tu vois ce que tu peux trouver pour une bouchée de pain.

Un article qui détaille un peu le truc :

1 « J'aime »

Perso je l’apporterai au pressing en montrant les taches.

Lavage main, tu vas galérer pour le faire sécher à cette période

1 « J'aime »

New balance 990v2 made in usa - Vinted Elles me font de l œil :stuck_out_tongue: ça vous semble juste comme prix ? J ai vu qu il y a des experts des NB ici

Dangereux de poster un truc qui te plait ici , tu pourrais te le faire chiper .

1 « J'aime »

ça n’est pas l’affaire du siècle. C’est le genre de prix que tu peux trouver en soldes régulièrement sur les sites qui proposent du NB MiUS/UK (là en tête j’ai Meadow, Norsestore, End, Nitty Gritty…)

1 « J'aime »

Dispos sur plusieurs sites FR ou EU en soldes cet hiver, pas une énorme affaire. Genre Milk ou Fenom l’avaient encore il y a quelques semaines.

Par contre si ta taille est épuisée partout la oui c’est cool avec une petite négo.

1 « J'aime »

Ce n’est pas le modèle le plus recherché, pour une paire de seconde main je trouve le tarot un peu haut. A voir si tu peux négocier un peu.

Après elles semblent en excellent état. Si c’est vraiment un coup de coeur vas y.

On est d’accord que la culotte elle est en post prod là?

4 « J'aime »

Hello vous savez si la boutique Velasca à Paris propose aussi les vêtements ?

Je voulais voir cet ensemble

Mdr j’ai eu la même pub.

Tu peux mp directement et demander un close up pour être sûr qu’il ne s’agit pas d’un montage. :smirk:

Y’a un un peu moins d’un an c’était pas le cas mais ça a peut être changé. La boutique est vraiement toute petite je doute s’ils aient la place pour exposer les fringues et une cabine d’essayage en plus

Il me semblait aussi j’ai fait il y a longtemps

Dernièrement je me suis posé la question d’une paire de simili-GAT, un article est apparu sur le sujet :

Ensuite, j’ai songé à étoffé ma penderie côté costumes estivaux, un article est apparu sur le sujet :

Du coup, au cas où @Fatigue serait en panne d’inspiration, je tiens à signaler que je regarde en ce moment :

  • Un gilet sans manche pour l’été (genre UW, …)
  • Une maille d’été genre cardigan / pull aéré…
  • Des chemises type pop over (du genre de celles en chambray de DN, celles de Danton…)
  • Une paire de derby bien légères et confortables pour l’été (genre non doublés)

Je dis ça je dis rien :face_with_hand_over_mouth:

12 « J'aime »

Je plussois la sélection :ok_hand:

1 « J'aime »