❓ Questions en vrac (partie 2)

Hello, quelqu’un a déjà commandé sur ce site https://www.haku-clothing.com/ ?

Ils disent que les frais de douane sont inclus pour l’Europe, c’est fiable ?

Thanks :slight_smile:

Question de noob mais je trouve des réponses différentes à peu près partout : quelle taille italienne correspond à un grand M / petit L ?

Grazie mille

50

Cela dit, certains marques italiennes visant exclusivement le marché italien peuvent tailler vraiment petit. Dans ce cas, 52 correspondra à un petit L.

1 « J'aime »

Oui aucun frais supplémentaires. J’avais juste eu à presenter quelques compléments d’information (préciser mon adresse de mémoire) car le document fourni etait un peu lacunaire

2 « J'aime »

Ok merci beaucoup !

Yo !
Ça vaut quoi Noyoco ?
J’ai bien kiffé sur ça (le haut si y a un doute) mais à 160€ je préfère checker :innocent:

C’est solide pour ma part, j’ai un manteau de chez eux qui est top et ma conjointe une chemise qui ne bouge pas. La qualité est là, c’est équivalent à du DN ou BG sur le positionnement. Après la marque solde régulièrement donc si tu n’es pas pressé, tu peux attendre encore un peu

Ma copine avait commandé une fois et le xs etait immense , ça taille comment globalement pour ceux qui ont testé ?

j’ai un sweatshirt de chez eux qui est super mais a pas mal rapetissé au lavage (30°C 600 tours/minute), ma copine a une veste et un pantalon qu’elle adore et qui eux ont pas bougé. Pour le sizing c’est assez variable d’une pièce à l’autre je fais généralement un L et j’ai pu faire du M comme du XL avec Noyoco et pareil ma copine flotte dans certains XS et pas dans d’autres. je recommande d’essayer si possible !

1 « J'aime »

2 bermudas de chez eux et ça bouge pas mais taille un poil grand pr le coup. Souvent en solde ou promo notamment sur l’exception.

@dunky @Fyrost @TheHedgehoog
Merci pour les retex, au final j’ai essayé le polo j’aime pas la coupe mais ils ont des ensembles sympa

Qu’est ce qui te gêne dans la coupe? Je suis intéressé par ton retour car il m’a tapé dans l’œil aussi

Le col trop ouvert ne m’allait pas au final
Par contre dans un autre style j’ai essayé ça chez Hircus que j’ai bien aimé :

13 « J'aime »

Merci pour le conseil

Voici une photo d’un pull trouvé dans une boutique vintage à kyoto
C’est à la fois glauque et drôle
Je vous laisse apprécier

12 « J'aime »

lool, les vêtements voyagent. J’étais tombé sur un compte Insta d’un japonais qui retapaient des fringues vintage et il y avait un manteau de pompier quasi centenaire qui venait d’une ville à côté où j’ai grandi (c’était marqué sur l’étiquette). Vraiment étonnant.

1 « J'aime »

AHaha putain le coup de « Je suis diabétique » ça m’a achevé. Heureusement que tu as précisé qu’il s’agissait d’une fripe japonaise, car tu as tellement de chose là bas où ils adorent reprendre des mots français pour donner une impression « classe » que tu te retrouves par moment avec des choses qui ont ni queue ni tête.
Je me rappel d’un coiffeur qui s’était appelé « Sécateur » ou un resto « Charbon de bois ». Et encore ce n’est pas les pire.

1 « J'aime »

Oui lol c’est génial aujourd’hui j’ai vu un magasin de vêtements qui s’appelle « steak ciel bleu »

1 « J'aime »

Certains ont réussi à chercher des e-shops ou des fringues avec une IA ?
J’ai testé Bing (parce qu’il n’y a pas besoin de créer de compte, mais il faut passer par Edge) qui utilise ChatGPT sauf que quand je demande la liste de tous les e-shops ou je peux trouver une marque, il m’en sort que 3 dont Yoox Farfetch et un autre que je connais aussi. Si je demande de m’en sortir d’autres ou plus d’infos ça ne m’avance pas plus.
J’aimerais déjà voir si il peut me sortir des boutiques où est dispo une marque que je n’ai pas trouvé à la main. Puisque chercher une marque à la main c’est bien chiant et je ne suis pas sûr d’avoir toutes les boutiques.

Les uk sont mieux que celles faites en Asie, elles vieillissent pas trop mal mais c’est pas ouf non plus.

Go Solovair, tout est mieux chez eux (shape, cuir, semelle, prix). Et niveau confort c’est un cran au dessus sans trop douiller quand elles sont neuves

2 « J'aime »

A peu près oui, ça dépend de la forme de ton pied et du last :

C’est vrai, si tu veux du motif par ex faut rester chez doc