Oui, c’est un pull qui avait été fait maison.
Il a peut-être rétréci, mais me vas plutôt bien.
Juste en prenant sous les aisselles, enfin sous la manche, je suis a peu près à 58 cm.
Non je fais 1m74 pour 68 kg environ, juste que j’ai des bras pas bien épais, pas envie de nager dedans.
Je vais peut-être partir sur du S pour les 2, je ne sais pas.
Rien qu’à l’idée de devoir tout renvoyer, se faire rembourser, racheter etc, ca me frustre
D’ailleurs, il doit y avoir une raison, pourquoi quasiment toutes les marques, remboursent les retours et ne veulent pas directement échanger, envoyer la bonne taille? C’est une histoire de comptabilité?
1m74 pour 68kg, a mon avis il.te faut plutot du M chez Harley. Je mesure 1m70 pour 60kg, j’en ai un en S, et il est loin d’etre ample, j’avais meme hésité pour un M au moment de l’achat en boutique.
Pour DN je ne sais pas, je n’ai jamais essayé leur pull.
Questions en vrac pour les questions générales et cabine d’essayage pour des avis sur le fit et si la pièce te va, je conseille de faire jn sondage pour avoir plus de retours
Sinon ton propre lookbook mais tout le monde ne regarde pas
L’ootd c’est plus pour un avis sur les tenues globales
Je devrais normalement avoir le temps de passer chez mon couturier bientôt pour une série d’ourlets. Pas trop de problèmes sur les pantalons dont je connais bien les volumes, mais ce coup-ci j’apporte les levi’s 550 que j’ai achetés et un pantalon à pince coupe droite en laine épaisse. Sneakers, mocassins ou derby standards pour les chaussures ; un jour peut-être des Michael, si les algo de Vinted sont avec moi.
Etant donné que je mesure à peu près 1m71 pour 62/63kg, j’ai l’impression que des pantalons plus larges doivent se couper relativement court (au niveau du haut de la malléole, plutôt qu’au milieu). J’ai fait des tests avec des ourlets manuels pour me faire mon « impression », mais je m’y fie assez peu et j’aimerais savoir s’il y a des trucs à ne surtout pas faire avec la longueur de ce type de pantalons.
Quelqu’un aurait dès retour d’expérience sur la livraison via shop2shop via chronopost ?
Ça va faire 2 semaines que ma casquette Coltesse est en transit et je trouve que ça fait beaucoup pour un trajet Paris-Bordeaux.
Surtout qu’au début , j’avais une date de livraison et la j’ai juste « en transit »… ça pue en général quand ça fait ça.
Question bonus: vu que j’ai pré commande le baggy velours, possible de demander à Coltesse de choisir une autre méthode ?
J’avais eu une galère avec un colis shop2shop vinted qui avait pas été scanné correctement et donc suivi foireux.
Contacté le support chronopost en DM Twitter, ils ont fait le nécessaire pour que ça arrive à bon port