Avant, techniquement, les paiements sécurisés, c’était simple. Maintenant, pour offrir une « meilleure expérience client » (lire : avoir une intégration maximale avec le site de vente), c’est devenu trop complexe et les retours paiement plantent régulièrement. Quand ça implique du pognon, je préfère une interface rustique mais fiable à une interface chiadée mais qui plante de l’ordre de 5 % du temps.
Bon, je vous passe le fait que quand on surfe avec des extensions de protection de la vie privée, les paiements sécurisés couinent. Ca, c’est la cerise sur le gâteau.
Au final j’ai eu paypal au téléphone (appel venant d’irlande curieusement donc si vous les manquez et les rappelez, au bout vous aurez dr l’anglais alors que si vous ne les manquez pas ça sera en français)
Et ils m’ont annulé les paiements
J’essaie des poster une photo sur Instagram et si je mets les noms des marques sur la photo il ne veut pas publier, il y a une erreur. Sans les marques sur la photo ça passe. j’ai testé avec une photo que j’avais déjà posté ça fait pareil donc ça ne vient pas de la photo. Avant ça marchait.
Comment je peux faire pour que ça passe ? Ils ont changé la façon dont on doit le faire ?
Pour m’être intéressé au sujet avec ma copine qui coud ses vêtements, on a vu une vraie plus-value à la proposition de la nana dans le sens où les sources de tissus en question sont généralement réservées aux pros et vendent de toute manière des coupons trop conséquents pour une utilisation ponctuelle dans le cadre d’un hobby
il n’en demeure pas moins que je trouve qu’elle survend le truc. Si elle avait présenté le truc: LVMH vend ces stock je les achètes en gros puis vous le revend pour les petit avec un patron bah ça me « gratterait » moins. Finalement ce qu’elle fait c’est comme un épicier qui va à Rungis il te vend tes fruits exotiques en te donnant une recette si tu lui demande.
Si ton compte est privé, tu ne peux plus tagger des comptes qui ne te suivent pas.
Il y a eu un changement à ce niveau, avant je pouvais tagger des marques. La dernière fois que j’ai essayé, c’était grisé ou un truc comme ça. Du coup je tag dans la légende de la photo.
Ensuite tu as peut-être certaines marques qui n’autorise pas à être identifiées sur des photos, mais ca serait contre productif pour elles
@poloralphlauren @allsaints @bonnegueule.fr @undercover_lab @brgn_official @k.i.n.z.z.z.a @umawangofficial
C’est des marques que j’ai l’habitude de taguées, donc soit un bug, soit une mise à jour de je ne sais quoi. La semaine dernière ça marché encore.