Accompagné de la reine Amidala de Naboo ^^ .
J’aurais plutôt dit Loki dans Marvel ^^
Je trouve qu’elle ressemble plus à Olenna Tyrell (game of throne croisé avec un gremlins
Une rue donc, une ruelle c’est un rue étroite sans voiture, ou avec passage possible de voiture mais sans stationnement à côté
Salut, j’ai commencé à faire du repérage en prévision des soldes pour choper un Beams 2 pleat khaki.
Je suis tombé sur une version couleur sand qui a l’air un peu plus foncée que le khaki. (J’étais même pas au courant qu’il y avait un modèle couleur sand).
Niveau polyvalence c’est quoi le mieux d’après vous ?
Bof c’est kiffkiff
je plussoie @Scr3xx , aucune diff’ en vrai
Ok merci les gars, je prendrai le moins cher des 2
Hello,
J’essaie d’accéder au site Nobis EU/FR, mais je suis à chaque fois rediriger sur le site international, en $, avec impossibilité de mettre quoi que ce soit dans le panier
Quelqu’un qui a déjà le problème?
Sûrement ton banquier qui a hack ton pc pour que tu arrête d’acheter des fringues
J’ai testé ça m’a amené directement sur la page FR
T’es bien sur ce site https://fr-fr.nobis.com/ ?
Par contre ouais jnai un bug qui me dit que je suis en version FR/Dollars Canada, mais les prix à l’ajout du panier sont bien en Euros.
Sinon t’utilise pas un VPN ou autre masque ou change ton adresse IP ?
Quand je clique sur ton lien, je suis redirigé vers ale site international (inc.nobis.com), peut-être pcq il détecte que je suis pas en France?
Je vais essayer avec un VPN.
Le comble serait qu’ils envoient en Espagne ou Italie, pays ou la température ne descend pas sous les 10° … et pas en Belgique, connu pour son climat plus froid !
Hello ! Je vais à Fukuoka et Kagoshima quelques jours pour, des shops ou autres reco à me conseiller ?
Je passe également par Bangkok…
Merci !
Salut,
2 questions sur des sujets que je n’ai pas réussi a trouver sur le forum:
- y’a-t-il des praticants du suave arte (aka Jiu Jitsu Brésilien) ici? Et si oui y’a-i-il un sujet pour aller se (faire) bastonner avec style?
- meme question (sans la baston normalement) pour ceux qui vont taffer en vélo et qui veulent garder leur fringues fonctionnelles?
Thanks!
Le velotaf a été abordé dans le sujet sport il me semble.
Perso j’ai choisi de be pas concilier : je me change en arrivant au taf.
Pareil pour moi , j’en avais marre d’être habillé comme un sac.