❓ Questions en vrac (partie 2)

Accompagné de la reine Amidala de Naboo ^^ .

3 « J'aime »

J’aurais plutôt dit Loki dans Marvel ^^

1 « J'aime »

Je trouve qu’elle ressemble plus à Olenna Tyrell (game of throne croisé avec un gremlins

Une rue donc, une ruelle c’est un rue étroite sans voiture, ou avec passage possible de voiture mais sans stationnement à côté

Salut, j’ai commencé à faire du repérage en prévision des soldes pour choper un Beams 2 pleat khaki.

Je suis tombé sur une version couleur sand qui a l’air un peu plus foncée que le khaki. (J’étais même pas au courant qu’il y avait un modèle couleur sand).

Niveau polyvalence c’est quoi le mieux d’après vous ?

Bof c’est kiffkiff

je plussoie @Scr3xx , aucune diff’ en vrai

Ok merci les gars, je prendrai le moins cher des 2 :+1:

FmV7KV7aUAAcrls

10 « J'aime »

IMG_3690

11 « J'aime »

Hello,

J’essaie d’accéder au site Nobis EU/FR, mais je suis à chaque fois rediriger sur le site international, en $, avec impossibilité de mettre quoi que ce soit dans le panier :thinking:
Quelqu’un qui a déjà le problème?

Sûrement ton banquier qui a hack ton pc pour que tu arrête d’acheter des fringues

2 « J'aime »

J’ai testé ça m’a amené directement sur la page FR
T’es bien sur ce site https://fr-fr.nobis.com/ ?

Par contre ouais jnai un bug qui me dit que je suis en version FR/Dollars Canada, mais les prix à l’ajout du panier sont bien en Euros.

Sinon t’utilise pas un VPN ou autre masque ou change ton adresse IP ?

Quand je clique sur ton lien, je suis redirigé vers ale site international (inc.nobis.com), peut-être pcq il détecte que je suis pas en France?
Je vais essayer avec un VPN.

:pleading_face:

Le comble serait qu’ils envoient en Espagne ou Italie, pays ou la température ne descend pas sous les 10° … et pas en Belgique, connu pour son climat plus froid !

1 « J'aime »

Hello ! Je vais à Fukuoka et Kagoshima quelques jours pour, des shops ou autres reco à me conseiller ?

Je passe également par Bangkok…
:slight_smile: Merci !

Salut,

2 questions sur des sujets que je n’ai pas réussi a trouver sur le forum:

• y’a-t-il des praticants du suave arte (aka Jiu Jitsu Brésilien) ici? Et si oui y’a-i-il un sujet pour aller se (faire) bastonner avec style?
  • meme question (sans la baston normalement) pour ceux qui vont taffer en vélo et qui veulent garder leur fringues fonctionnelles?

Thanks!

Le velotaf a été abordé dans le sujet sport il me semble.
Perso j’ai choisi de be pas concilier : je me change en arrivant au taf.

1 « J'aime »

Pareil pour moi , j’en avais marre d’être habillé comme un sac.

2 « J'aime »