Salut les gars, petite question par rapport au shop Hip Store, je vois qu’ils ont déjà lancé une sélection avec des remises jusqu’à -60%, j’ai sniper un pull depuis pas mal de temps qui n’est pas dans la sélection, ils risquent d’ajouter des articles en Janvier ou bien c’est leurs soldes comme les notres en Janvier ?
Salut ! Ca taille comment Taion ? J’ai vu des trucs sympa sur vinted, et j’hésite comme j’ai jamais eu.
Salut, pas vraiment de réponse à t’apporter à part une petite astuce, sur google tape le modèle que tu cherches avec sizing derrière et fouille sur les sites, après si t’en trouves plusieurs tu vois si c’est cohérent.
Taille Asiatique, en gros faut upsize d’une taille. C’est écrit sur les étiquettes.
Ex: L Asia M Euro.
Comme @Romigourmi l’a dit , après perso je trouve que les modèles avec manches ont les manches assez étroites . J’ai revendu mon L car trop petit à mon goût.
Ok cool merci ! Je savais pas justement entre taille Euro et taille Asia. Surtout sur vinted, ou c’était pas forcément le modèle exact du site ou de la dernière collection.
@Sakapof81 Ça tombe bien je partais plutôt sur un truc sans manches
@micka Merci du conseil
Des conseils de magasins sur Paris pour essayer de belles parka, manteaux techniques contre la pluie ou beaux cabans ?
J’ai besoin d’une parka pour remplacer ma vieille carhartt défraîchie, je suis en manque d’inspiration.
Aigle ?
Norwegian Rain
Nobis
J’ai fait les 3, plus Pyrenex, je n’ai rien trouvé qui déclenche un coup de cœur.
Au vieux campeur ?
Ah oui tiens, pas bête, j’irais faire un saut.
Vraiment pas simple de trouver une parka stylée.
Est-ce que tu as une idée de forme poche/longueur que tu apprecierais ?
Aigle je trouve qu’il y a qd même un peu de variété et des coupes sympa
Vieux campeur effectivement, tu devrais trouver du patagonia, scandinavian edition, quartz
Beige habilleur : quartz ou rocky mountain
J’ai vu une parka courte Snowpeak chez Royal cheese, dommage qu’il n’ai pas la takibi en version longue
Welter shelter à Centre Commercial
La Panoplie chez La Panoplie
J’ai bcp aimé une parka Norse Project mais le prix…
Salut! vous avez des recos de boutiques de sape à visiter sur Tokyo?
J’ai déjà en vue les usual suspects comme Visvim, Auralee ou Snow Peak, mais il doit y avoir pas mal d’autres options que je ne connais pas, surtout les magasins multimarques
Tiens d’ailleurs au cas où qu’un tombe sur ce fil en cherchant la même chose, la période de fin d’année n’est pas la meilleure pour la sape, certaines boutiques comme Auralee sont fermées du 26 décembre au 2 janvier.
Tu as Jackman, Good On, et Kapital qui sont toutes dans le même coin vers Meguro.
Beams Plus un peu partout, j’avais bien aimé celui qui est du côté de Harajuku.
Dans ce quartier plein de shops multimarques et de petites boutiques, et du Issey, CDG & consorts, United Arrows…
Si tu aimes la fripe t’as plein de boutiques de vintage américain du côté de Ueno… J’avais fait un petit post sur mon shopping au Japon ici : ❓ Questions en vrac (partie 2) - #373 par Gjalla
D’autres m’avaient répondu et avaient donné plein de pistes qui peuvent t’intéresser !
Couette de lit .
A tout hasard auriez vous de bonnes références pour une couette ni trop chaude ni trop froide, confortable et quali ?
On pensait à une couette en laine pour le côté thermo régulateur et traditionnel.
Merci à vous
J’aimerai les poches en biais au niveau de l’abdomen et pas au niveau du torse si possible, mais je peux faire une concession
La Snowpeak, j’ai essayé mais non.
J’ai essayé aussi les Patagonia, mais bon à 650€, c’est pas le grand frisson.
La NP c’est clairement délirant comme tarif, je sais faire un effort pour de l’outerwear mais il subsiste des limites.
Sinon il y a la Pyrenex Balme, j’ai essayé c’est pas mal, mais pas de coup de coeur.
Pyrenex Balme
J’aime bien ça aussi, mais je n’ai pas les moyens de ma politique :
Donc je dirais courte à mi longue, idéalement, plein de poches à l’intérieur pour ranger mon bordel (Téléphone X2 - Clés - Porte cartes), chaude et imperméable.
La Aigle coche beaucoup de cases, mais niveau dégaine ce n’est pas le grand frisson.
Tu as testé les manifattura ceccarelli ? Ou pe trop court pour ce que tu cherches ?
C’est essayable chez Royal Cheese a Paris.
J’en avais vu aussi dans la boutique qui vend du vintage et du neuf, pres de la rue Tiquetonne, je me souviens plus le nom.
Edit : Kiliwatch.
C’est de la parka hiver avec doublure isolante que tu cherches? Car dans ce cas AKOG avaient sortis des modèles bien cools les dernières saisons, ça peut peut-être se trouver en seconde main.
Par exemple celle-ci si t’es en L/XL :
Elle sont vraiment cool les manifatura, la bleu clair en vrai, elle en jette.
J’ai essayé un Manifattura Ceccarelli, ma femme à mis un énorme véto.
Déjà quand je met une Barbour, je me fais chambrer, alors en Parka nope.
La AKOG est très très stylée, ça taille comment chez eux ?
Je suis un M TTS que le sport est doucement en train de transformer en L, je n’ai d’ailleurs plus de chemises qui me vont a cause de ce point.
Je suis à deux doigts de prendre celle chez Decathlon :