On a chopé deux couettes drouault (hicer + ete) sur veepee il y a quelques annees, elles ne sont pas full laine mais elles font vraiment l’affaire ! On avait du ikea avant et c’est le jour et la nuit, surtout pour la couette d’hiver ! Ils ont plusieurs gammes de prix donc il faut fouiller, mais elles sont très souvent en promo !
Si tu es plus dans le concept « technique » de la Decathlon, tu peux passer a la boutique Seagale pour essayer leur parka.
J’ai une version antérieure, c’est tres efficace, contre le froid et la pluie. Niveau style, par contre, c’est basique.
https://seagale.fr/fr/jackets-coats/100-storm-parka?category=25&gender=9
Y a octobre et Balibaris qui ont leur vente d’archives en ce moment. Ils ont pas mal de parka plus ou moins chaudes.
Sinon BG/drapeau noir ?
merci, tu gères!
@Totoabwaz perso j’aime beaucoup la litterie en lin. Ça respire bien et j’aime le toucher de cette matière. Je me fournis chez cultiver, mais si tu habites en france il doit y avoir des marques locales qui proposent ça.
J’ai essayé que la Bear Parka chez AKOG pour laquelle il fallait downsize selon moi. Pour ce modèle je saurais pas dire.
Si certains regardent le site FR de Nobis et voient la Wylder en vert en soldes, merci de me tenir au courant, d’autant plus si vous êtes prêts à faire proxy vers la Belgique
T’as testé les Ten C ? (Enfin toi, et ta femme si elle dit ok.)
J’ai pas vérifier le modèle mais y a une vente privée sur thebradery pour nobis
Ten C je kiffe, mais on est hors budget pour une pièce qui me sert 2 mois dans l’année.
1580 balles, la parka, ça douille un peu.
Tu peux en trouver sur Cultizm quand ça destock pour 600 balles, je crois ? Et sur Vinted, t’en as pour peut-être 3-400 balles de mémoire. (Enfin là en ce moment j’en vois pas à ce prix, mais j’en ai vu plus d’une fois dans cette gamme.)
J’ai checké et pas dessus
Il me semblait avoir vu @Boras av le jean ellipse de Coltesse quelque part sur le fofo , je retrouve pas la publi malheureusement .
Quelqu"'un saurait ou elle est ?
Merci
J’ai la même problématique.
L’Apex de Parages me semble intéressante :
J’ai tranché et je vais partir sur la D4, pour 100 balles c’est un produit impermeable, chaud, je l’ai essayée en magasin, c’est pas franchement moins stylé qu’une Pyrenex.
Avec ce genre de pièces j’ai toujours le sentiment que le style se prend un headshot, donc limite de la dépense.
Ca laissera du budget pour une pièce qui me fait vraiment envie comme une Type 2 Studio d’Artisan, LVC ou Superstitch.
Tien j’aurais une question pour vous
Si vous avez une prise de poids important (dû à un évènement et que celà dure)
Est ce que vous gardez vos vêtements trop petit dans l’éventualité d’un retour au poids d’avant
Ou est-ce que vous préférez vous séparer des vêtements ?
moins de 30 ans garde espoir
plus de 30 ans laisse tomber revends
Hahahaha
Cette fatalité dans ces mots xD
Si ça dure, autant considérer que c’est ton nouveau poids de forme et revendre
C’est un peu ce que je suis entrain de conclure
Après la question si elle est posé par moi, doit aussi être posé par d’autres
C’est pour ça que je ne voulais pas la personnifier
Bon bah je vais en avoir du bordel a vendre xD
il est jamais trop tard pour perdre du poids mais c’est sur que ce que t’as pris en 5ans, c’est pas en 3mois que tu le perdras de manière durable…