Merci moi même je la cherchais depuis un moment!
Coltesse (en solde) si la laine te convient ? On est entre 30,5 et 33,5 cm de fourche avant selon ta taille. Exemple : Pantalon à un pli - Laine gris foncé - COLTESSE
En velours peut-être Outland / Parages ? Par contre aucune idée pour le type de velours.
J’ai 2 futals en corduroy de chez @Athi que j’aime beaucoup et que je mets régulièrement ![]()
Berg&berg, en solde ça doit être bon
Aaaahhhh ok, effectivement ça rend le truc plus intéressant ![]()
Ah j’avais complètement oublié cette marque, faudrait que j’aille voir, merci du reminder.
Ok je vais fouiller vinted alors. SBH je suis toujours pas convaincu car quand j’avais essayé 2 fois chez Centre Commercial et même en petites tailles les futs étaient immenses à la taille pur moi, assez étrange.
Ah ouai faut que je regarde, j’associe tellement la marque au manteau fenté que j’ai zappé qu’ils faisaient des pants
. S’ils font autre chose que des coupes « baggy » ça peut être cool ouai.
Il ny a pas un endroit où les codes promo via borasification sont récapitulé (et lien, j’ai vu ca mais je ne sais plus ou)
Bon j’ai un soucis avec Percival, j’ai effectué un retour, ils l’ont bien reçu le 8 Janvier, le 23 je les contact car toujours pas de remboursement, ils me répondent dans la foulée que ça va être fait, on est le 4 Février et toujours rien… d’après vous je les relance où j’ouvre un litige paypal?
Relance encore une fois ça coûte rien
Question (bien en vrac).
J’voudrais m’prendre un loose tapered chez Hatski, et j’hésite encore sur la taille à prendre.
(1m78 pour 65kg).
J’dirais une taille 2 voir 3 selon le rendu souhaité, mais peut-être que j’suis delusional.
COS en font régulièrement
YMC (y’en avait encore pendant les soldes)
Beams +, pareil ça se trouve aisément sous la barre des 180€ avec les promos régulières
La Panoplie, ils en faisaient souvent pour les collections d’hiver
La Paz, trouvable facilement dans les 120€
Universal Works, pareil souvent soldé. Qualité pas dingo par contre. Y’a de la grosse et de la fine en terme de cotes.
Bref y’a plein de marques qui proposent ce genre de pant, c’est vraiment devenu une pièce « classique ». Et surtout en terme de coupe haute, tapered, loose, tu trouves de tout.
Merci pour les recos. C’est des marques que je surveille pas trop en général (à part Beams), je vais fouiller ça.
Moi j’ai l’impression qu’il y a toujours pas eu un vrai shift chez les marques hommes côté coupe de pantalons pour aller du slim/tapered vers de la coupe droite (d’autant plus en taille haute) mais ça doit être un phénomène d’auto-persuasion haha
Yo
Suis à Londres jusqu’à mercredi, vers Liverpoool street, des reco de boutiques à visiter ?
Friperie ou boutique classique, toute recu est bonne à prendre.
Merci
Ouais y’a carrément eu un vrai ship depuis quelques années. Le super slim / skinny même si cela n’a pas disparu c’est largement moins présent sur tous les podiums.
Pas étonnant que cela soit repris ensuite par des marques plus grand publique.
C’est une grosse tendance des marques de modeux mais ça n’a pas encore vraiment atteint le grand public qui s’en branle de ce qu’il porte et s’habille chez Jules et H&M
Je ne sais pas comment tu portes tes jeans mais si tu prends une taille 2 tu vas avoir un taper très prononcé (LO <18).
Je fais 3 cm de plus que toi et j’ai un 4
Pour quel poids aussi? T’as upsizé peut-être?
Parce que j’suis around (-) 80cm pour le waist size, et si je regarde les dimensions mentionnées sur le website officiel, j’suis entre une taille 2 et 3 pour la coupe loose tapered.
C’est sûr que le leg opening sera pas aussi généreux que sur mon pantalon balloon de chez DBF, mais bon, 17 pour la taille 2 ou 18 pour la taille 3, pas de grande différence.
Tu peux déjà te fier au mannequin qui fait à peu près ton gabarit.