❓ Questions en vrac (partie 2)

Ce niveau obsessionnel tout de même. Y’a pas de soucis avec le pantalon. Comme dit, t’es pas statique h24 et même sans ça, y’a rien qui gêne là.

3 « J'aime »

Mdr c’est ma première question sur ce sujet
On est loin de l’obsession je pense
Merci pour ton retour néanmoins au même titre que celui des autres membres, je vais le laisser comme ça

2 « J'aime »

Ce que je voulais dire par là c’est qu’il y a x4 photos au total sur lesquelles ont voit systématiquement la même chose, alors à moins que je sois passé à côté de quelque chose « d’important » y’a rien qui saute aux yeux.

Le mieux serait de comparer avec une photo que tu as trouvé, peut importe l’endroit, mais qui te paraît bien à tes yeux et de la comparer avec ce que tu as posté.

Si les plis te gêne tu peux voir tout simplement à faire un revers ou même enlever un ou deux cm sur la longueur :

Mais sur ta photo, au dessus de ta cheville tout est normal. Et en dessus de celle-ci, c’est également normal que tu aies quelques plis mineur, à moins de vouloir raccourcir volontairement sans forcément faire un cropped.

Du coup la question est la même, qu’est-ce qui te gêne réellement au point de dire « qu’il tombe aussi mal » ? Ou parles tu du plis de la pince ?

1 « J'aime »

Moi je trouve le tombé « parfait » au sens académique du terme avec juste une légère cassure. Et de manière plus subjective je trouve ça aussi très bien.

2 « J'aime »

Quelqu’un pour partager son expérience sur les OCBD de Kamakura Shirts (Vintage Ivy), notamment au niveau du sizing? Faut prendre la taille au-dessus ?

En faisant une recherche sur le forum tu devrais trouver quelques postes de @AlexRamius qui je pense ait le seul a en avoir eu, peut être @Sryk aussi.

Il m’en reste une, je peux vérifier la semaine pro ce que ça donne, je l’ai pas portée je crois

De mémoire ça taillait plutôt petit

Thanks les gars @Valentin_Hbt @Sryk

1 « J'aime »

Salut les gars, bon WE à vous.

Question, les frais de douane sont chers depuis l’Australie ?

Informale me fait de l’oeil avec un réassort cette nuit de chino

Salut Ju ! Tu peux également passer par Ardente Clipei qui peut te commander une pièce spécifique de la marque. Je sais qu’à une époque, ils le faisaient.

1 « J'aime »

Le problème est qu’avec ma taille 2XL/3XL et les tailles que propose Flanneur, y a vraiment quasi aucune chance qu’ils prennent des 56 my Bad d’où l’idée de faire venir depuis AUS

@Pierred ahhh c’est cool ça !

J’peux faire le retex du t007, qui est très cool (peut-être un peu trop tapered à mon goût, mais comme j’avais besoin en urgence d’un pantalon à pinces d’été, ça m’a bien convenu.)

Question con du jour : pour des pantalons en flanelle de laine ou en velours côtelé à grosses côtes avec une coupe droite et une taille plutôt haute, vous allez voir quelles marques?

Autant pour les pantalons classiques en coton il y a Casatlantic qui remplit parfaitement le cahier des charges de la coupe, mais pour d’autres tissus je suis un peu plus perdu.

Je précise que je parle de pantalons sous les 180€ en gros (adieu Scott Fraser :cry:)

Sbh ? Auralee ?

1 « J'aime »

SEH Kelly est un chouille au-dessus de ta plage de prix (plutôt dans les 200€) mais ça colle bien à ta description.

2 « J'aime »

J’ai l’impression qu’on est au-dessus du budget en général non? En tout cas dans mon esprit Auralee c’est hors de prix :sweat_smile:

SEH Kelly les pants sont dingues, mais clairement au-dessus niveau prix. Actuellement on est plutôt à 210/220€ avec le taux de change, sans compter les frais de livraisons et autres douanes. :confused:

Pas de frais de livraison, pas de frais de douanes (parce qu’entièrement Made in UK), par contre TVA mais disons que Paul se débrouille pour qu’elle soit raisonnable. Mais oui c’est quelques dizaines d’euros au-dessus.

1 « J'aime »

il y a cette petite marque qui fait que des pantalons j’arrive plus a me remettre le nom en tête en truc en a… peut etre que quelqu’un qui passe par la saura de qui je parles :sweat_smile:

2 « J'aime »

Athi édition, @Athi est présent sur le fofo d’ailleurs .

2 « J'aime »

SBH , tu dois pouvoir trouver ça dans tes tarifs .
Auralee sur vinted tu en a plusieurs .

1 « J'aime »