Pffff, sur le site au moment du paiement j’ai une erreur. Malheureusement y’a que par carte de crédit, pas paypal…
Résumé
Tu es passé à côté de la blagounette, non ? cf. le nom du cuir pour ce modèle.
C’est louche ce site, Solovaire avec un e à la fin. Toutes les tailles dispo, prix étonnement bas qui n’apparaît pas soldé… Je me méfierais.
Oui bon c’est confirmé c’est une arnaque : Avis de Solovaire | Lisez les avis marchands de solovaire.fr
Hahaha totalement
Mais j’ai ce même cuir sur la paire que j’ai chez moi évidemment
@Leit Envoie leur un mail rapide ?
Putain tu me mets la pression. Je n’ai y vu que du feu.
Le soucis c’est qu’effectivement j’ai créé un compte sur le site (rien reçu en confirmation dans mon mail) pour activer, mais ça m’est déjà arrivé sur d’autres site.
Le site est labelisé « sécurisé » dans l’URL. Au moment du paiement, de toute manière j’ai une double authentification mais ce qui me fait chier c’est que j’ai dû tout de même entre mes numéros de ma carte et ça, je balise…
Sincèrement oublie, ça pue l’arnaque à mort. Des Solovair à 110€ sans que ce soit soldé c’est red flag direct. Toutes les tailles dispos c’est aussi un autre red flag (surtout à ce prix).
Ouais je laisse tomber, mais le fait est que j’ai tout de même dû rentrer à un moment donné mes informations de CB ça me fait chier.
En tout cas je n’y ai vu que du feu, le prix ne m’a pas choqué car c’était dans la section « Outlet » mais le fait qu’effectivement tous les modèles sur le site sont bradés et que toutes les tailles soient dispo ça pu du cul.
Je doute qu’ils puissent te piquer de l’argent mais c’est clair que c’est pas cool.
Sur le site officiel elles sont à 229€ (il y a pas les grainés) :
Quelle tristesse.
(J’y ai vu que du feu aussi, damn)
@Leit vas devoir se consoler en achetant une énième paire de NB, argh
Ça colle mieux avec tes tattoos ces manches un peu plus courtes. La pièce te va bien !
« De rage il achète 5 paires, mais il se rend compte qu’on lui a volé ses coordonnées bancaires »
Merci !
https://footdistrict.com/fr/new-balance-m990-td2-made-in-usa-m990td2.html?gad=1&gclid=CjwKCAjwl6OiBhA2EiwAuUwWZcydAJ06dhG0r3IGIa-jzwbPx7AutHFVPVxLCP8pvztYrCb7_GhVnRoC8fMQAvD_BwE
Vous pensez que je peux les choper à 50% en attendant des soldes ? Ou je trouverais difficilement moins cher qu à ce tarot ?
J ai vu le même modèle en rouge a 120 balles mais j ai l impression que les coloris gris/olive se soldent moins
Sans compter @Marc que tous les -30% ne se valent pas
https://www.fenom.com/fr/new-balance/new-balance-990-v2-made-in-usa-teddy-santis-marblehead
Moi j’irai vers de la cryptomonnaie pour moins de questionnements !
Je pensais pas m’intéresser un jour à un vêtement produit par cette marque mais bon je me lance : quelqu’un a déjà tester le t-shirt léger (coton/lin) de Asphalte? Je suis toujours à la recherche d’un t-shirt pour les étés caniculaires qui ait une bonne gueule, une coupe droite et une bonne tenue dans le temps.
J’ai deux propositions à te faire : le tshirt propre 100 % lin (https://www.le-tshirt-propre.fr/homme/248-3254-t-shirt-lin-naturel-homme-made-in-france-lin-francais.html#/3-taille-l/68-sexe-homme/76-couleur-naturel/79-tissu-lin_francais), j’en ai depuis deux ans, ils n’ont pas bougé. Ils disent que ça taille grand, moi je ne trouve pas, mais sinon c’est de la bonne came. Et mon petit favori, coupe un peu plus large, chez couleur chanvre (100% lin aussi). C’est pas donné, c’est sûr, mais c’est de la super qualité, teintures naturelles et la coupe est moins près du corps que le tshirt propre. T-shirt Homme - Couleur Chanvre
Pas emballé perso : trop fin, pas confiance dans la tenue (que ce soit en termes de fit ou dans le temps) et col.trop large à mon goût…
Yo ! Quelqu’un sait comment taille Hardrige ? Notamment le modèle qui ressemble aux Michael ? Si on compare aux Michael ou à des converses ?
@Boras tu en as essayé je crois ?
Salut les gars, enlever du padding sur une veste c’est faisable ?