❓ Questions en vrac (partie 2)

Gh bass faut pas Le toper retail IMO . C’est franchement pas quali . Si une paire te plaît et que tu la trouve en seconde main pourquoi pas mais sinon :confused: .

3 « J'aime »

Ça va pas beaucoup t’aider mais @boras en avait ou avait fait un petit retex sur la marque il me semble :nerd_face:

Edit:

https://forum.borasification.com/t/retail-soldes-shop-yoox-co-partie-1/135/2213?u=do.babou

Ok merci messieurs @Do.babou @Sakapof81 @Virg1602 !
J’ai un bon d’achat chez royalcheese et je me disais que ça pouvait valoir le coup car j’aime beaucoup le design mais les retours sur la qualité sont plutôt unanimes !

Je vais réfléchir encore du coup et aller les voir en boutiques à mon retour de vac

Merci pour tes lumières Gil :heart:

1 « J'aime »

Coin coin,

J’ai une question d’ordre géographique.

Je pars à Lisbonne ce week-end. Quelqu’un saurait-il si cela vaut le coup, côté fringues ou pompes ? Rien trouvé sur le forum via le moteur de recherche, mais sait-on jamais.

L’idéal eût été de débusquer les usines de nos marques préférées, mais sans voiture et à l’échelle d’un week-end sur place c’est peine perdue, m’est avis.

Au pire, si je tombe sur une boutique sympa au gré de mes pérégrinations, je rédigerai un retour dans le sujet dédié.

1 « J'aime »

Il me semble que les usines textiles sont plutôt dans le nord du pays.
Il y avait un shop pas mal dans lequel j’avais topé du orslow, mais je ne retrouve plus, il doit être fermé (edit : j’ai retrouvé, cetait slou mais ça semble définitivement fermé. Après il n’y avait rien de spécifiquement portugais, c’était genre akog, ol etc… des trucs que tu peux trouver en France aussi)

1 « J'aime »

  • Horrible
  • ya moyen
  • Plutôt me crever les yeux avec du verre pilé
0 votant

Aidez moi j arrive pas à me décider :sweat_smile:

Tu peux déjà arrêter le vote ! :+1:

2 « J'aime »

Haha effectivement
J me suis fait mal à essayer la RMC et j essayais sans succès de trouver un truc +/- semblable

Mais j avais un doute ça me rappelait le dress code des mauvaises boîtes de Berlin :supervillain:t4:

C’est rarement un bonne idée les alternatives plus cheap sur les coup de coeur nn ?
Dans ce genre de cas je dirais que patience est mère de sa sœur si elle est Ch’tis mais sinon elle est plutôt mère de sûreté je crois .

4 « J'aime »

Si ça parle à certains : un pantalon kaptain sunshine mi Poland ça vous paraît crédible ou pas du tout ?

Le gars qui le vend sur vinted a coupé l’étiquette de la marque mais le présente comme tel (et il est 5* 196 ventes…).

…pour une marque japonaise, ça semble surprenant !

T’es pas buyban toi ?^^

C’est ce qui me semble… mais le pant ressemble pas mal au modèle indiqué alors que penser :face_with_monocle: ?

@Sakapof81 je suis buyban mais j’ai acheté avant le Games :wink:

Aaaaaah .
Après pour le futal si il est cool et que tu t’es pas ruiné faut voir , t’a des photos ?

Il me l’a fait à 50 balles donc j’ai fais coup de fusil dans le doute. Je ferai des photos demain :wink:

1 « J'aime »

T’es un bon chasseur

2Q==(1)

3 « J'aime »

Plusieurs fois que je vois ce logo sur des pompes de sport : pour ma culture perso c’est quelle marque ?

C’est On
https://www.on-running.com/fr-fr/

1 « J'aime »

Jamais entendu parlé, merci