Et si en plus tu as loué le mec via une IA qui a trouvé le mec avec la morphologie la plus proche de la tienne avec un itinéraire optimisé pour dessiner une bite…

Pourtant c’est possible d’uploader une activité manuellement via un gpx (ou même mettre ce que tu veux…)
Il doit y avoir une autre raison ![]()
Je viens de tester, suffit de mettre la bonne date/heure dans un fichier gpx et l’uploader, les mecs payent pour rien ![]()
Et une start-up est née aujourd’hui…
Pour les connaisseurs, sur un pantalon cargo que j’ai, dans chaque poche il y a une sangle qui part, ça équivaut à une ref particulière d’un pantalon militaire ou un ajout de la marque ?
Si les sangles sont à l’extérieur, c’est pour remplir les poches cargo et nouer les sangles autour de des cuisses pour ne pas que le contenu bouge en marchant. C’est un détail militaire.
Maharishi en fait. Le fait que ça pendouille c’est aussi par rapport à quelque chose du Tibet.
Sur les Maha la sangle est à l’intérieur. Elle peut sortir par un trou en bas de la poche pour porter dehors. Pour enrouler autour de la cuisse je trouve ça trop court. Pour nouer le contenu dans la poche c’est peut-être mieux. Je n’avais pas penser à cette option avant de voir que les tiennes sont que pour l’intérieur.
Merci pour les connaissances !
J’avoue que là hormis y mettre des clés je ne vois pas une utilité vu que c’est à l’intérieur et il n’y a pas de trou. Mais intéressant à savoir pour les autres
J’aime beaucoup le propos Maharishi notamment ces 2 pièces là que j’ai découverte en shop
J’ai déjà vu exactement la même chose sur un cargo Nike ACG, à priori c’est juste pour une clé/mousqueton et un petit rappel à l’imagerie militaire comme décrit par @Roarno au-dessus ![]()
Messieurs ça taille comment Morjas VS du weston 180 ou du converse ou du paraboot Michael svp ?
J’ai lu que la qualité est pas folle mais j’ai trouvé un modèle sur vinted. Cependant les vagues sur la chaussure me semblent très/trop importantes (et le vendeur a dit « porté une seule fois »)
Vous en pensez quoi :
(message supprimé)
Déjà, tu peux exclure ta pointure de référence chez Converse de la comparaison.
En suite, pour la Michael, c’est compliqué. Par exemple, Boras et moi les portons en 43 (notre pointure de référence pour les chaussures en cuir), et même si elles sont un peu « lâches », nous pouvons utiliser les lacets pour les maintenir. D’autres personnes, avec le pied fin, les passeraient en 42,5 sans souci.
Pour les moccassins, il vaudrait mieux comparer avec d’autres mocassins, comme les Reims, que je porte en 42,5. En 43, la détente du cuir les fait déchausser facilement.
Enfin, si j’en crois le guide des tailles de Morjas, on dirait que ce sont des tailles italiennes. Sans en avoir essayé, je devrais « logiquement » les prendre en 42, car en effet, elles taillent grand.
J’ai deux paires de mocassins et deux paires de derbies Morjas.
Je suis un vrai 41 (pied le plus fort 25,9 cm), j’ai pris 41 pour les derbies et 40,5 pour les mocs. C’est OK pour moi.
Leur size chart est fiable pour la longueur.
Je n’ai pas de comparaison avec les 180.
A savoir qu’il s’agit sur l’annonce de leur modèle Penny, avec une toe box assez étroite, je ne sais pas si c’est un critère pour toi. Ils ont depuis sorti un modèle Ivy, avec une toe box plus large.
Quant à la qualité du cuir, malgré ce qu’on peut lire, perso je n’ai pas à m’en plaindre. Le VV est aussi plus permissif au niveau des défauts de manière générale.
J’ai les deux paires depuis plus de deux ans, je mets une paire d’embauchoirs après chaque port. Résultat en images :
Je pense, comme @Indy, qu’après remise sur embauchoirs, la déformation du cuir sur le plateau devrait s’atténuer.
7 chez Weston et 7 chez morjas ici !
Après j’ai un peu l’impression que c’est la loterie selon la matière… j’ai déjà essayé des 7 en cuir grainé trop grands alors que ceux en cuir normaux sont hyper confortables et nickel en taille
Wow merci les gars @MrJeanJean @Indy @Oogietsugie @Virg1602
Je vais partir sur du 41 alors selon le tableau des taille.
J’hésite avec l’occasion ou le neuf car j’ai pris des weston en VV et c’était très forme au pied de l’ancien porteur.
@Oogietsugie en effet elles m’ont l’air toujours en bon état !
Hello,
Une bonne ame qui pourrait m’indiquer ou chercher pour trouver une paire d’asics gel-lyte V ?
A part les rêveurs sur vinted qui espèrent vendre 200+ de la sneakers d’il y a dix ans, je n’ai rien trouvé.
Tu es figé sur un CW particulier ? Tu les as en black ci-dessous chez Amazon FR.
Sinon effectivement à part Vinted/StockX/Leboncoin ca risque d’être dur.
42/42.5 ![]()
@Caslu pas dispo non plus sur Amazon.