❓ Questions en vrac (partie 3)

Suite de la discussion depuis ❓ Questions en vrac (partie 2) - #3291 par Do.babou.

Discussions précédentes :

Suite du sujet :question: Questions en vrac (partie 2) :

Je crois que le modèle s’appelle "Didier Barbourlivien - AW2017 ".

7 « J'aime »

Hello, fake selon vous ?

@Score @Tyqdip

Aucune idée.

Hello,
Est ce quelqu’un connaît cette marque ? Ou a déjà testé ?
Je la vois beaucoup sur mon feed insta

Velour garments

bizarre selon moi, surtout l’étiquette du col

Et la toile parait assez légère, j’ai une ou deux Levis avec une toile pareil, c’est pas les plus intéressantes

A moins de payer ca 3€ je vois pas trop l’intérêt

1 « J'aime »

Je me permets de mettre ma question ici ! Merci par avance :slight_smile: !!

Coucou, j’ai découvert hier la marque Bleu de Cocagne, j’ai vu / essayé quelques belles pièces en teinture naturelle marron que je trouve vraiment sympa et à un prix étonnamment « faible » pour de la teinture naturelle… du coup ça m’interroge et je me demande où est la douille ?..

Quelqu’un a déjà testé ici ?

Le site de la marque si jamais ça intéresse :

Il n’y a pas de douille.

La DA était assez particulière — un mélange weeb-néohippie — avec une palette restreinte au bleu pastel, d’où le nom de la marque.
Puis leur ancienne boutique parisienne a fermé durant le covid (~2021), et leur offre a été remaniée : style casual un peu plus ordinaire, plus simple à porter, dans un panel de couleurs élargi, en précommande.
Une nouvelle boutique parisienne a ouvert ses portes en ~2022 dans le Marais. J’avais suggéré à @Boras d’y faire un tour pour peut-être y rencontrer le créateur et nouer un lien.

En tout cas, leur présentation sur l’eshop est soignée, et plusieurs articles pourraient plaire aux gens ici, en partie grâce à l’application des teintures naturelles.

Par coïncidence, j’ai récemment regardé cette vidéo d’une américaine décrivant sa tournée des boutiques parisiennes ; elle et son fiancé ont pris une veste en lin et un ensemble en denim chez Bleu de Cocagne. Elle semble en être très satisfaite. Puisqu’elle a l’habitude de faire du shopping un peu partout, y compris au Japon, son appréciation est plutôt flatteuse pour la marque :

2 « J'aime »

Bonsoir :slightly_smiling_face:

J’ai acheté une paire de New Balance 574 de couleur gris.
Je n’ai pas remarqué sur le coup mais le daim de la chaussure droite est plus clair que celui de la chaussure gauche qui est foncé.
C’est quelque chose de normal selon vous ?

Peut-être une collab’ avec EG… (Ou Paraboot @monsieurcam57 )

6 « J'aime »

3 « J'aime »

Un froc en (vrai) seersucker taille 34/32, ça intéresserait quelqu’un ici @JeanBono ?

Merci @gilead pour ces infos !
Je pense y retourner et prendre davantage le temps !