J’ai une simple pile sur un meuble et une femme très tolérante.
La même, faudrait que je fasse une pic. Et si jamais y’a un argument je lui sors la même avec ses sacs mais après je me prends la même avec mes sacoches. ![]()
@TomBrady j’ai pas l’impression d’en avoir beaucoup au final, une petite trentaine ! ![]()
@romainsss j’avais fait une pile aussi mais ça passe pas dans l’esthétique de l’entrée je crois…
@Leit chaud la collectionnite ! on est tous un peu atteint de toutes façons ! ![]()
j’ai utilisé ça quand j’ai tenté de ranger y a un an
résultat j’ai oublié celles qui étaient dans le bac sous le lit
j’en ai racheté au moisn 50 depuis, je suis perdu ^^
j’ai toujours pas toruver l’objet / meuble / astuce pur faire un truc visuel ET pratique ![]()
De toute c’est comme tout, quand y’en a trop ( comme toi ou moi ) c’est le bordel.
C’est la même pour les chaussures, vêtements, livres, etc
Bricole un porte casquettes un peu design peut-être ?
(Et voilà, j’ai un énième projet DIY en tête
)
je cherchais ça mais avec un base moins imposante (vuq ue ça pèse moins lourd que des bouteilles)
pour faire un sapon de casquette
mais je n’en ai jamais croisé un
Je suis quasiment sûr d’avoir vu ça dans le musée de la torture à Bruges.
Les gars, j’allais commander un pantalon Daniel Simmons via leur soldes pour tester la marque mais y a 20€ de frais d’envoie + 20€ de frais de transport à ma charge si je le renvoi : une perte de 40€ si le modèle ou la taille ne me va pas.
J’imagine que non, mais est ce que vous connaissez un moment d’éviter ça ?
tu n’es pas remboursé des frais d’envoi en cas de retour ?
Si je ne m’abuse c’est une marque anglaise sans présence en Europe, donc difficile de leur faire respecter le droit de l’UE
Salut ![]()
Je sais pas trop où poser ma question.
Avez déjà eu du P&CO, j’aime bien leur fatigue pant mais je sais pas trop ce que vaut cette marque.
Hello j’ai une capette, c’est pas ouf niveau quali, la teinture a commencé à se barré super vite.
Je parierais pas trop sur le reste de la collection.
Yo les gars see fan est fermé ou en préparation nouvelle co ? Rien en vitrine mais j’ai appercu des vêtements derrière le rideau
J’y étais passé il y a 1 mois/1 mois et demi, et il n’y avait rien qui faisait mention d’une fermeture imminente. Je parierais plutôt sur vacances/préparation de la prochaine saison. J’espère en tout cas.
Ouais semaine dernière c’était ouvert c’est pour ça, ça me surprenait ![]()
Non c’est pas pris en charge, du coup on paie à la commande et au retour.
Je peux accepter le « risque » de perdre 20€ en cas de retour mais 40€ pour une marque que j’ai jamais essayé - ça commence à faire un certain tarif (20% du prix du pantalon).
Vous recommandez quoi en matière de sèche cheveux ? Ça vaut le coup de cramer la caisse avec un dyson ou il y a d’autres alternatives similaires ? Mes critères principaux : bonne gestion des températures pour ne pas cramer mes précieux cheveux et séchage rapide, idéalement pas trop bruyant non plus…
Deuxième fois que je commande sur Yoox en quelques mois, première fois jamais recu le colis (un denim Akog), j’ai été remboursé mais relou (pas pu le racheter il n’a jamais été remis en ligne) et là ça en prend le même chemin. C’est UPS qui déconne visiblement, colis bloqué en dédouanement, je recois deux mails par jour pour que rien ne bouge. Une idée ?