Peut-être appeler directement UPS, cela m’était arrivé il y a quelques semaines et la situation ainsi que le colis que j’attendais ont été débloquées …! ![]()
Je vais essayer merci
Comment ça dédouanement ? C’est pas expédié depuis l’Italie avec Yoox ?
Oui c’est pour ça que je comprends pas… et le truc bouge pas, c’est rageant. J’essaierai d’appelr lundi.
Hello,
Des avis sur la marque NUS, ça vaut quoi? C’est équivalant a du Hast à peu prêt?
Bonjour à tous.
Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Tan pis, je lance ma bouteille à la mer
.
Je cherche une bonne adresse sur Paris pour fuseler un jean.
J’ai tenté Superstich mais ils ne bossent plus que sur leurs propres pièces.
Vous avez un retoucheur fiable à recommander? ![]()
C’est au Kremlin Bicetre, mais tout proche de la porte d’Italie (y’a le metro).
Le monsieur a l’air sérieux. Quelqu’un a déjà fait appel à ses services pour autre chose qu’un ourlet?
Moi non, juste ourlet.
Je crois que @esakafurusan y a fait faire des reparations.
Sinon, a Charenton (metro Liberté), y’a lui qui est tres serieux. Entre autre retoucjes, j’ai fait fuseler 2 pantalons chez lui (mais pas des jeans), c’est nickel. Delai parfois un peu longs, car il a bcp de boulot
https://maps.app.goo.gl/g17P86HwvvK9joNHA
Pas sur du jean mais du pantalon, j’avais fait Retoucherie du Maréchal à Boulogne qui était très pro
Tiens t’es vers chez moi
Salut les gars, je voulais me prendre quelques tee Good On chez Haku et ils sont au même prix qu’en France, ayant de la famille en Allemagne j’ai regardé par curiosité avec son adresse et ils sont 15e moins cher.
Il y a une explication logique ? Style TVA a payer par la suite?
Salut tout le monde,
J’ai un short RL que j’aime bien mais je le trouve trop long, et méga flemme de passer par la case retouche pour un short. Vous pensez qu’une coupe en bord franc peu le faire ? Comme le tissu est assez fin je me questionne sur le rendu :
Franchement, je te conseillerais de le faire retoucher par un professionnel.
Aussi loin que je suis concerné (
), je trouve que les coupes en borc frand ne fonctionnent qu’avec les shorts en denim.
Ouais c’est un peu ce que j’ai en tête aussi…
faut absolument s’enlever de la tête qu’un short est moins noble qu’un pantalon
ça flinguera autant ta tenue qu’un pantalon s’il ressemble à rien
et même si ça se voit, les short chino bord franc, c’est rarement heureux je trouve, ou alors dans des dégaines bien spécifiques ![]()
J’me fais engueuler par le patron ![]()
Oui t’as raison. J’ai encore du mal à voir le short comme une vraie pièce a part entière, surtout pour des trucs chopé 10balles sur vinted. Mais je vais prévoir ça pour la saison pro
Seuls les caleçons peuvent se permettre de ne pas être considéré comme des pièces à part entière. Du moins, c’est ma philosophie.
Regarde ses caleçons bretzel et guitares électriques
j’ai pas gueulé (j’essaie de mettre moisn de smiley, o ma dit que ça faisait ado d’avant ^^)
justement 10, 12e d’oulret
t’as un short parfait à ton gout pur 22e
que demander de plus ![]()
@MrJeanJean pourtant le caleçon c’est la touche finale (tu comrpendras demain pourquoi c’est très drôle niveau timing
)
Boras x Le Slip Français Inc