Ça va avec beaucoup de couleurs. Tu peux l’associer avec les autres couleurs ou nuances proches ou opposées.
Sans oublier les classiques beiges, écru, crème, noir anthracite, etc.
Ça va avec beaucoup de couleurs. Tu peux l’associer avec les autres couleurs ou nuances proches ou opposées.
Sans oublier les classiques beiges, écru, crème, noir anthracite, etc.
Avec une barbour ? Un caban ?
En fait globalement j’ai du mal a faire un tenue avec un outerwear plus clair que le pull
Du coup avec un pull aussi foncé ça laisse pas beaucoup d’options
Alors prends le lavende ou le rose plutôt, très simple à assortir
Tu devrais pour inspi regarder les tenues faites avec les camel coat (polo coat notamment). Tu vas voir plein de tenues très chouettes.
Hello! Question pour @Boras , tu saurais me dire d’où vient le mac que porte Kalee dans ton dernier post? Pour aider ma femme dans ses recherches ![]()
![]()
c’est un Aigle d’il y 2 ou 3 ans de mémoire ![]()
tu dois avoir des équivalents en ce moment et peut être des bons strike à faire sur vinted ![]()
(pour ceux qui n’ont pas insta, on parle de ça)
Merci ! ![]()
Les jpeg ne s affichent plus quand je consulte le forum sur mon téléphone, vous savez comment remédier a ce problème ?
J’ai un bonnet Nitto qui s’est bien bien détendu. Avez-vous une méthode pour resserrer un peu la maille svp ?
Lave le il devrait se resserrer comme à l’achat
Question stylisme aujourd’hui, je viens vers vous pour trouver de l’inspiration
Je bloque toujours avec ce cardigan orange, vous mettriez quoi en dessous vous ?
Pour le reste j’ai des idées, mais la première couche me bloque un peu (forme, couleur, …)
Beh La pièce est pas folle déjà je trouve mais si il te plaît, tu peux essayer des marrons , vert olive, beige ça passe bien, du jaune pâle aussi, une chemise en denim . Tu a un vieux suédois sur inst theurbanhippieswe qui porte souvent du orange .
Mais avec ce que tu a genre Chemise en denim/chino et ce cardi ça passerait bien ou chino vert ou denim, chemise jaune et ce cardi par dessus faut essayer .
J’aime bien comme ça perso.
Il y a un quelque chose qui me gène aussi sur la pièce. @RemyLama c’est la BG ? La coupe a l’air moins flatteuse que l’équivalent UW, même si la matière est sans doute un cran au dessus.
Le orange s’accommode très bien du marron notamment chocolat, du bleu clair ou marine, du gris, ou de certains verts.
Merci pour vos retours @yannos80 @Sakapof81 et @Remusa
C’est le modèle BG yes, les épaules rendent pas très bien …
Je vais tester des trucs en suivant vos idées ![]()
Tu peux t’inspirer de Yannos ![]()
la copie de la UW est mal coupée, du coup, charge pas trop dessous en épaisseur je pense
pour les couleurs, des petits trucs que j’aime bien faire avec le orange:
avec l’originale:
une proche de ta combinaison (qui est déjo très bien d’ailleurs en asso, je trouve juste que c’est plus cool avec une paore noir ou marron au pied)
https://www.instagram.com/p/DMSG0b7I42b/?img_index=4
(y a d’autres trucs avec cette pièce orange à la fin de ce reel)
pour illustrer le conseil sur le jaune claire, c’est vrai qeu c cool et t’as juste un petit sweat ou chemise à ajouter à ta tenue:
https://www.instagram.com/p/DFuRAfco8ZE/
et un combo que je trouve super efficace, c’est orange + marron + blanc / écru:
https://www.instagram.com/p/DFXF3I9oN_j/
(pas forcément avec les pièces dans cette ordre por les couleurs)
globalement le orange, ça va avec pleine de truc, surtout s’il est bien saturé
Salut, pour les Belges du fofo, des reco de choses à faire/voir et où manger/boire un coup à Bruxelles et Liège ?
J’y pars 4 jours (2 dans chaque ville), j’ai déjà pas mal fouillé mais peut-être que les locaux ont de bonnes adresses pas trop connues.