❓ Questions en vrac (partie 3)

Facile celle là, j’aimerais quand même éviter de prendre 5 kilos en 4 jours :sweat_smile:.

Tu va en Belgique tu va boire de la bière et bouffer des frites ^^ et des gaufres.

4 « J'aime »

J’ai pas la temps là et je vais oublier de répondre ici, mais envoie moi un DM et je te passes des adresses à Bxl.

1 « J'aime »

:belgium: Le topic de la Belgique une fois

Question à la communauté : quels sont les avis sur la marque « (Hello) Sunflower » ? Je lorgne dessus depuis une petite dizaine de jours, notamment parce que certaines coupes et couleurs de jeans m’intéressent, comme la loose ou la super wide. Bon, quant à la qualité de la toile, je suis dubitatif.

Un pull a aussi retenu légèrement mon attention :

Par ailleurs, je n’ai trouvé que peu d’informations sur l’endroit de fabrication. Probablement au Portugal, mais je n’apprécie pas spécialement quand les marques se gardent de le mentionner.

1 « J'aime »

C’est le OL / Norse accessible en gros. Plutôt bien pour le prix.

2 « J'aime »

J’ai cette pièce depuis peu, et je suis ravi du style et de la matière :ok_hand:

2 « J'aime »

J’ai pris la chemise Adam cet été, très cool. La matière est bien, la coupe est réussie.
Comme dit @JeanBono c’est très OL-core, en plus sage.

Je n’ai pas fait de photo portée avec hélas, hormis cette photo de con :sweat_smile:

5 « J'aime »

Les jeans sont ce qu’ils font de mieux justement.

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour le retour, c’est vrai qu’elle est chouette !

Et également @A.rnaud et @JeanBono ; cela me conforte dans l’idée d’essayer « en vrai » :blush:

3 « J'aime »

Bonjour à tous?Je recherche un bon jeans brut, est ce que ceux d’uniqlo valent toujours le coup? A l’epoque on trouvait du selvedge mais ca m’a l’air terminé.Il y a des alternatives dans cette gamme de prix?

Merci beaucoup

Hello la communauté !

Des idées de parka fishtail (olive) sympa à petit prix en 2nde main (pour remplacer une parka NP)?

Je regarde du cotés de NP, Lee, Aspesi (et AKOG aussi mais il me faudra beaucoup de chance surtout à cette période).

Je pensais aussi aux collab EG de Uniqlo qui étaient bradées mais de souvenir c’était pas super qualitatif.

merci :folded_hands:

La collab EG uniqlo ça fait le taf franchement , si tu a pas envie de te prendre la tete , ça peut t’éviter des heures à digger pour peut être trouver une pépite. Tu en trouvera facilement .

Tu peux essayer de trouver un squad parka Carhartt.

Merci à vous 2 !

@Sakapof81 il faudrait que je réessaye en effet; j’avais hésité quand elles étaient soldées fortement mais je n’avais pas accroché (après je n’avais pas essayé plusieurs tailles j’ai l’impression qu’il faut quand même prendre une taille en moins sur ce model).

@Score merci ! Je regardais la marque mais je n’avais pas de model précis donc je vais regarder ça.

1 « J'aime »

Tu n’as pas essayé les non selvedge ?

Bonjour à tous, est-ce que quelqu’un aurait une (bonne) adresse Paris Ouest et banlieue pour faire ré huiler une veste waxée ?

(Alors oui il existe des Tutos, mais j’ai pas le courage😅)

Merci

Hello,

Ya des connaisseurs de la marque Toast? Quelqu’un sait si ça vaut son prix?

@Laaazzzeee a quelques pièces de chez eux .

J’ai jamais payé donc j’aurais du mal à répondre à cette question mais avec le brexit les tarots sont bien moins intéressants chez nous que pour nos amis britanniques.

Je dirais que tout n’est pas égal, mais ils sont plutôt bon dans les coupes de pantalons et de maille. Attention aux trucs trop “rustique” en laine donegal qui peuvent gratter.

En tout cas je porte beaucoup, et depuis plusieurs années, le costume qui est la 1ère pièce que j’ai eu de chez eux

2 « J'aime »