Essayées aux pieds et j’étais vrm pas fan du rendu:
- tres tres massif
- la couleur des coutures et qq détails font très « vieux »
Essayées aux pieds et j’étais vrm pas fan du rendu:
Petite question légale, j’ai commandé chez casatlantic et retourné un article et ils ne me remboursent que le sprix de l’article, j’ai payé le frais de retour et les frais d’envois . La loi européenne ne dit pas que les vendeurs doivent rembourser les frais d’envois lorsqu’il y a rétractation ?
@Fennec il me semble que tu es cale sur le sujet .
Je suis absolument pas calé, désolé.
Après L221-24 Code conso dispose que les frais de livraison doivent aussi être remboursés. J’imagine que c’est une transposition d’une directive UE.
Ah merde c’est pas toi ^^ .j’ai du confondre .
J’avais posé la question il y a quelques temps déjà et on m’avait bien bavé dessus en me traitant de
Si.
Tu leur envoies un mail avec l’alinéa du code cité par Fennec et si ils refusent tu fais un chargeback. Fortela fait pareil, au bout de 3 commandes chez eux où j’ai eu à faire un échange de taille et inévitable chargeback de ma part (leurs fdp sont à 25, expédition et retour) ils ont fini par me le proposer d’eux mêmes. Ils me détestent mais te laisse pas marcher dessus, tu es dans ton droit.
Je les ai essayées avant de craquer sur la paire de Velasca et je les ai kiffées. Justement parce qu’elles étaient bien mastoc. Les Velasca sont juste mieux finies.
Moi je m’informe c’est différent ^^ .
La je me mange 35 balles de frais en tout si je peux men éviter 15 je prend .
Merci @JeanBono je vais leur envoyer un message normal d’abord au ça oi ça soit un oublis ^^ .
Est ce que tu as commandé plusieurs articles dans une meme commande ? Si oui, en as tu gardé au moins un ? Si c’est le cas, c’esrt normal qu’ils ne te remboursent pas les frais d’envoi.
Ta commandé quoi pour avoir 35€ de fdp ?
Pour leurs commandes en dessous de 200 euros tu prends 15 euros de frais d’envoi et 20 euros de frais de port si tu fais un retour (c’est dans leur conditions de vente).
Juste un truc @Score et voilà @Oogietsugie à résumé le truc .
Mais du coup je vais demander gentiment et voir ce quils repondent .
Résultat je leur ai envoyé un gentil mail en leur disant qu’ils avaient du oublier les fdp et ils m’ont remboursé en s’excusant de leur oublis .
Hello tout le monde !
Alors je suis à deux orteils de craquer pour une paire de Novesta mais… J’ai un doute sur la pointure…
En effet, en Converse je fais du 43 (mais c’est un poil serré hein… D’où l’intêret pour les Novesta) et chez NB et RedWing je fais un 44 (pointure « habituelle »).
Or sur le site de Novesta le guide des tailles me donne un 42,5…
Je suis très sceptique…
Certains d’entre vous pourraient éclairer ma lanterne (j’ai déjà contacté @SuperCharlot en MP qui m’a renvoyé vers le forum) ?
Merci par avance !
De quel modèle parles-tu ? Moi j’ai des GAT et c’est TTS.
Je pensais au Star Dribble
Le TTS me plairait car le modèle qui m’intéresse est plus dispo en pointure « exotique »
Stardribble elles sont plutôt large, je suis bien dans les miennes. Ton 42, 5 me paraît pas déconnant. Tes converes t’es serré en largeur ? Et longueur t’es comment ?
En longueur c’est un poil court quand même…
je suis vraiment sous pression en fin de journée avec les pieds qui gonflent, et je suis obligé de mettre des chaussettes fines sinon c’est mort.
Ha et je serre pas trop les lacets non plus
EDIT : petite info, J’avais posé la question chez Flaneurs, et ils viennent de me répondre que pour du 44 Red Wing, ils me conseilleraient du 43 pour Novesta…
L’inverse non ?
TTS les novesta pour moi sur mes 4 paires de star master
Quelqu’un a fait un tour récemment au magasin d’usine Paraboot et saurais me dire s’il y a des petites tailles style 38,5 39 en Michael?