❓ Questions en vrac (partie 3)

C’est pas plus logique de donner un avis en se basant sur 3 modèles partagés non ?

Mais tu as raison de comparer avec MHL, je trouve que le style est sensiblement le même (surtout pour homme) avec des « made in » plus disparate (Roumanie, Turquie, Chine mais aussi Irlande de mémoire sur certaines mailles) et quelques pièces un peu plus originales que chez MHL

Comme dit j’ai pu touché/essayé lors d’un passage à Londres en début d’année :wink:

Ce n’était pas la collection hiver cela dit je le reconnais volontiers !

Rien à voir mais en recherchant pour voir si j’avais des photos des essayages (mais non…) je suis retombé sur des photos prises au shop bluemoutain pas loin du toast. Hors de prix mais des trucs canons qui valent le coup d’œil si vous êtes de passage.

2 « J'aime »

Grosse dingz cette boutique, ça fait un bout de temps que j’ai envie d’y passer

Vous saurez que j’ai signé le contrat de ma vie quand vous me verrez me pavaner accoutré de ceci :

1 « J'aime »

Et ça c’est cousu main pour @JeanBono : Blue Mountain School

1 « J'aime »

omg

O
M
G

floor-rolling

6 « J'aime »

J avoue que ça me fait un peu loin :sweat_smile:

Merci

Jsp pourquoi je ne t’ai pas donné la ref plus tôt, il y a quand même comme une évidence

5K le manteau, on est au dessus de mes moyens (ou alors je porte un slip le reste de l’année).
Mais c’est fabuleux.

Oui ça commence à piquer mais pour le coup on frôle l’art textile sur les tissus, la créatrice a de l’or dans les mains

2 « J'aime »

Tout ce qu’il y a dans la boutique est dingue.

Et t’as l’ambiance qui va avec. En demi sous sol, avec des énormes armoires sur rails que tj coulisses en faisant tourner des manivelles pour découvrir de nouvelles fringues :star_struck:

Le mec qui nous avait accueilli était sympa mais pas hyper dispo. Bon on était avec notre fille et on est arrivé en même temps qu’un autre couple avec enfant donc tu sens qu’il était légèrement nerveux hehe

Par contre faut savoir que c’est la car la porte donne dans une petite rue et il faut sonner pour que le mec vient ouvrir et ensuite il reste collé à toi le temps de la visite de la boutique.

1 « J'aime »

Faudrait p’tet l’embaucher au Louvre ^^

9 « J'aime »

ah oauis ça fait mal à la tête ça :heart_eyes:

2 « J'aime »

Salut les gars,

Petite question que je ne sais pas où mettre (je suis au bon endroit au moins), savez-vous si les marques ou les boutiques multi-marques font des promos pour le black friday ? Plus précisément, j’aimerais acquérir des chaussons plats de Lemaire et j’attends des promos ou des soldes … Merci par avance :slight_smile: !

Hera Sand quelqu’un a testé ce manteau ? jtrouve sa coupe assez unique dans le style Oversize, je vais me prendre un manteau pour l’hiver du coup j’essaie de voir différentes options, par rapport au fenté Coltesse j’imagine que c’est moins polyvalent, surtout j’ai l’impression que le gros pb de ce genre de manteau c’est que ca a moins de gueule quand tu le portes ouvert

Dans le plus grand sérieux : « go Fenté lol ».

3 « J'aime »

Je sais plus si c’était ici ou en face mais les retours que j’ai pu lire sur les manteaux noyoco sont pas foufou alors que le fenté a fait ses preuves .

1 « J'aime »

Je recherche un trench dans ce délire avec manche raglan, de preference avec boutons non visibles.

C’est pour porter pour le travail, je suis plus regardant sur le cote pratique / bon tarif.

si vous avez des suggestions à moins de 200€ je suis intéressé

Merci

il est complètement soldout, je l’aurais ben pris en pret pour faire de sphotos celi-ci, il est visuel

mais je ne le vois pas comme un daily coat, c’est très marqué quand même (couleur / design)

1 « J'aime »

2 adresses ou ils l’ont encore si jamais ! et oui jsuis d’accord pour la couleur de tt façon je veux du noir :stuck_out_tongue:

Noyoco il vaut mieux essayer avant suivant ta morpho : coupe unisexe, en conséquence les manches peuvent être plutôt courtes pour les hommes, si tu as des bras longs ça peut être assez gênant.

2 « J'aime »