C’est pas plus logique de donner un avis en se basant sur 3 modèles partagés non ?
Mais tu as raison de comparer avec MHL, je trouve que le style est sensiblement le même (surtout pour homme) avec des « made in » plus disparate (Roumanie, Turquie, Chine mais aussi Irlande de mémoire sur certaines mailles) et quelques pièces un peu plus originales que chez MHL
Comme dit j’ai pu touché/essayé lors d’un passage à Londres en début d’année
Ce n’était pas la collection hiver cela dit je le reconnais volontiers !
Rien à voir mais en recherchant pour voir si j’avais des photos des essayages (mais non…) je suis retombé sur des photos prises au shop bluemoutain pas loin du toast. Hors de prix mais des trucs canons qui valent le coup d’œil si vous êtes de passage.
Et t’as l’ambiance qui va avec. En demi sous sol, avec des énormes armoires sur rails que tj coulisses en faisant tourner des manivelles pour découvrir de nouvelles fringues
Le mec qui nous avait accueilli était sympa mais pas hyper dispo. Bon on était avec notre fille et on est arrivé en même temps qu’un autre couple avec enfant donc tu sens qu’il était légèrement nerveux hehe
Par contre faut savoir que c’est la car la porte donne dans une petite rue et il faut sonner pour que le mec vient ouvrir et ensuite il reste collé à toi le temps de la visite de la boutique.
Petite question que je ne sais pas où mettre (je suis au bon endroit au moins), savez-vous si les marques ou les boutiques multi-marques font des promos pour le black friday ? Plus précisément, j’aimerais acquérir des chaussons plats de Lemaire et j’attends des promos ou des soldes … Merci par avance !
Hera Sand quelqu’un a testé ce manteau ? jtrouve sa coupe assez unique dans le style Oversize, je vais me prendre un manteau pour l’hiver du coup j’essaie de voir différentes options, par rapport au fenté Coltesse j’imagine que c’est moins polyvalent, surtout j’ai l’impression que le gros pb de ce genre de manteau c’est que ca a moins de gueule quand tu le portes ouvert
Je sais plus si c’était ici ou en face mais les retours que j’ai pu lire sur les manteaux noyoco sont pas foufou alors que le fenté a fait ses preuves .
Noyoco il vaut mieux essayer avant suivant ta morpho : coupe unisexe, en conséquence les manches peuvent être plutôt courtes pour les hommes, si tu as des bras longs ça peut être assez gênant.