70 messages ont été fusionnés à un sujet existant :
Automobile (daily, plaisir, Merguez, F1, etc.)
Yo la team, je cherche des labels de futes larges et grandes tailles. Typiquement dans le genre de volume du Single Pant de chez Carhartt mais sur quelques tailles au-dessus de leur W40.
Vous avez des noms en tête ?
Bonjour ![]()
J’ai acheté ma première paire de New Balance 993 de couleur grise. Je porte des 574 en taille 45,5. J’ai essayé les 993 en taille 45,5 et en taille 45.
Niveau longueur je ne trouve aucune différence. Mon gros orteil arrive juste devant la partie en cuir à l’avant de la basket dans les deux tailles. La seule différence c’est qu’en 45 je me sens plus serré, maintenu au niveau du talon avec un laçage classique et elle est légèrement plus serré en largeur. En 45,5, je dois un peu mieux lacer les chaussures pour le talon mais légèrement plus large à l’avant.
C’est un modèle qui peut s’élargir avec le temps s’il vous plait ? mes 574 bouge un peu avec le temps mais c’est pas la même qualité.
J’en profite aussi pour vous demander ce que vous pensez de cette collaboration entre Taion et Universal Works.
https://graduatestore.fr/fr/jacket/29550-universal-works-uw-x-taion-parka-dark-olive.html
Je recherche une parka avec un peu d’ampleur au niveau épaule.
New balance size chart pour t’aider
La parka est très cool mais assez voyante non ? Je ne sais pas si c’est que tu recherches.
Si la longueur te convient en 45,5 ne va pas sur un 45 et lace la juste plus serré et utilise tous les passages de lacet.
Il ne faut pas prendre plus court pour un meilleur blocage talon au détriment de l’espace pour les orteils, tu dois pouvoir te sentir à l’aise, minimum 0,5/1cm d’espace.
La 993 = taille habituelle pour moi, et j’ai le pied fin.
Beaucoup aiment porter les sneakers serrées avec les orteils qui suffoquent mais d’un point de vue podologique c’est une aberration.
Merci pour les réponses ![]()
Pour les New Balance je vais garder les 45,5 car comme tu dis je sens que ça va être trop juste en 45 et il suffira de les lacer correctement. Et y’a rien de pire que des orteils comprimés ![]()
Pour la parka je cherche un modèle avec une coupe pas trop droite, légèrement ample. Je m’étais intéressé au manteau de chez Coltesse mais ça pique un peu le budget même si c’est une pièce vraiment cool. J’ai jamais eu de vêtements doudoune.
Regarde les marka sur Merca
est-ce que tu as zyeuté chez les marques de freesize ? Sillage, Aidama etc
En première intention, Dickies dans la même veine que Carhartt sur des grandes tailles.
Sinon en vrac :
Oversize :
Sillage
Aïdama
LR3
Surmesure type Luxire/Collaro (c’est ce que je fais pour globalement tout mes pantalons dorénavant)
Workwear :
Dickies
Rosa Rugosa
LL Bean
Autre :
Nike Tech/Nike Club/ACG
Levis/Lee
Ebay ==> t’as souvent des single knee/double knee vintage sur des grandes grandes tailles
regaerde supreme ou stussy
y a des modèles super large à la taille, le 36 tape parfois facile le 48cm à la taille
Merci j’ai trouvé cette parka pour l’hiver mais je ne connais pas trop la marque.
Wild demandait « quelques tailles au-dessus de leur W40 » donc du w44-46 mini. Supreme s’arrête à du w36 et Stussy s’arrête à w38. Même en vanity size (Stussy fait du 50cm de tour de taille sur du 38), ça rentre pas.
Sillage nan, Aidama oui, ça aurait dû passer en théorie mais en pratique c’était un peu serré à la taille. Dommage car les pants me plaisaient bien
J’ai maté, pas mal mais il me faut 54 cm à la taille maintenant, c’était pas loin ![]()
Salut, auriez vous des influenceurs « vêtement/mode » que vous suivez et que vous appréciez ?
Pas de style précis, j’ai envie de découvrir de nouvelles personnes / sujets
Plus maintenant, non. Le mieux que je puisse conseiller est de regarder dans tes suggestions Instagram, chercher les styles qui te plaisent, et piocher dans les comptes coréens et japonais.
Des conneries du genre ?
Ou plus « chics » ?
edit : tu as lu le topic dédié ? 🧤 Le topic des gants - #21 par Quentin
Alex Cormac pour les fits
C’est du troll ?
a peine