L ça taille petit et fais bien gaffe à la longueur, c’est court en règle général car standards de morphologie jap
Hello !
45cm en L (j’en ai 3 : 2 font 45cm et le 3e 44cm).
En effet c’est court; ça passe pour mon 1m77.
Si besoins de + de mesures fait moi signe.
Si tu fais plus d’1,80m c’est mort. A moins que tu n’aies pas de grandes jambes…
Merci pour les infos
en longueur ca devrait aller je fais 175
pour la taille aussi ca. l air bien ample au cuisse et ouverture de jambes
A la cuisse oui c’est bien ample mais en LO par contre pas du tout, tu va avoir quelque chose comme 20cm.
Sinon tu as le modèle de chez Parages qui a l’air sympa et un peu plus long.
Jamais trop compris l’engouement pour ce pantalon au final
J’en ai eu plusieurs en plusieurs tailles et je les ai très peu porté. La transition cuisse / LO est trop forte pour moi
Ou sinon faut être vraiment pas grand et pouvoir le faire bien raccourcir. J’ai vu quelques tenues sympas sur des femmes notamment
Pas trop cher au prix retail et correctement fini. Avec du volume en haut.
Volume aux cuisses et faciles à porter, avec un LO pas trop imposant pour la majorité des tenues. Moi je les adore c’est vraiment ma base, je sais qu’ils vont avec tout et j’me prends pas la tête. Après je suis nain donc ça joue peut être.
Je me demandais un truc ; j’ai commandé une paire de New balance sur le site NB, ils étaient censé me livrer dans un locker que j’ai sélectionné près de chez moi, finalement ils n’ont pas pu le livrer à ce locker et l’ont mis dans un tabac a 20min de chez moi (évidement je ne suis absolument pas prévenu, j’ai suivi le colis sur le site d’UPS et c’était vaguement indiqué qu’il était arrivé la bas) sachant qu’au final jpense pas prendre la paire, le plus simple c’est d’attendre le délai et il sera automatiquement renvoyé à NB ? ou ca serait plus safe de le chercher et de le renvoyer moi même ? (jcrois que NB offre les frais de retours) Jm’en fout du délai de remboursement mais si j’ai pas besoin de me déplacer ça m’arrange
si jamais des gens ont eu des expériences similaire jveux bien votre avis !
théoriquement le plus safe serait de le laisser répartir. Il n y a transfert de responsabilite vers toi qu a la livraison qui conclut le contrat de transport. Le delai sera plus long par contre. A nuancer du « qui paiera ? » en cas de probleme entre le shop et l entreprise de livraison ca peut faire ping pong…surtout que souvent c est l expediteur uniquement qui peut porter reclamation
Oui jme suis dit la meme, au pire ils me deduisent les frais de transport lors du retour mais ca m etonnerait c est pas logique, je vais attendre que ca reparte ![]()
Perso je ferai l’inverse, je serai plus tranquille en faisant la démarche de retour sur le site de NB
Salut, vous utilisez quoi comme cintres larges pour vos chemises ?
Quand je tape cintre dans la barre de recherche ça me donne les résultats pour “cintré” donc quasi impossible de s’y retrouver
Des cintrés Rouje pourquoi ?
question
Je veux acheter un pull gris col rond on ne peut plus basique et j ai vu lu/vu plein de trucs
Qu’ avez vous essayé qui vous a le plus plu dans ce créneau là ?
Je veux bien des recos , sinon j achèterai un bompart 6 fils en soldes je pense
Merci ![]()
J’ai un William lockie qui fonctionne bien en col rond tout à fait classique (couleur zinc ou flannel)
Pensez à upsize.
je met pas le lien pour pas faire le marchand de tapis .![]()
Tricot pour du cachemire sinon le oversize de chez Colorful Standard
Dis donc ça vire à l’obsession
Le Bompard 6 fils tient vraiment chaud, il est top. Modulo la longueur et les manches un peu longues.