Tts et bon choix, c’est du solide
Hello !
Les ceintures our legacy c’est true size ?Leur 85 = 85cm sur les autres ceintures ?
Merci
C’est TTS oui.
Merci !
Je viens de voir qu’ils proposent que 80, 90, ou 100cm
Pour un tour de taille de 82cm, vous conseillez quoi ?
80 je dirais, les ceintures cuir ça se détent un chouilla, le 90 risque d’être bien grand
Elles sont vraiment mal foutues leurs ceintures surtout quand tu proposes que des tailles de 10 en 10, aucun moyen de les recouper facilement côté boucle
Je fais 80 de tour et j’ai une 80… qui fonctionne bien. Après si tu veux un gros bout qui pendouille part sur 90 !
![]()
Personne n’a ouvert un topic marque sur a.presse, Herill, Ssstein, Document … ?
J’aime bcp la discussion sur Arpenteur, ça permet de vraiment appréhender la marque même à distance … et je trouve ça curieux de pas retrouver ce quatuor au vu des connaissances du forum
![]()
Bof au final je pense que peu de membres du forum possèdent des pièces de ces marques, contrairement à Arpenteur justement.
C’est d’ailleurs plutôt récent que le topic soit aussi animé
Peut-être est-ce dû au fait qu’il s’agisse de marques qui ne sont pas distribuées en France (Herill, Document), ayant une approche plus expérimentale (Ssstein), ou juste qui coûte un organe sur le marché noir (A.Presse).
@Blinis @MrJeanJean Oué pour le prix et la distribution, j’entends et c’est logique …
Mais franchement, j’ai que quelques pièces de chaque marque (à l’exception d’a.presse effectivement c’est un prix complètement délirant donc rien pour le moment ^^).
De mon œil
peu expérimenté, c’est juste un autre level
. Au même titre qu’Arpenteur en France d’ailleurs dans un autre style.
Enfin bref, question de curiosité car je suis hypé par les propos de ces marques
. Merci pour vos retours ![]()
Yop,
Je suis tombé sur ce jean sur reddit qui apparemment a un franc succès. Moi ça me donne l’impression d’une coulante de peinture blanche non contrôlée… suis je has been?
C’est la signature Evisu, super tendance vers 2005-2008.
Ah d’accord
Reddit jamais dans la tendance et jamais dans la bonne direction ![]()
tu es sur quel subreddit pour voir ça par curiosité
Ça devait être Japanesestreetwear
Tu utilise l’expression has been , na réponse se trouve dans la question .