ya cette chemise DN modern fit blanche qui traine sur vinted à un bon prix Chemise Oxford White - Modern Fit – Drapeau Noir etant un grand amateur de cette coupe et n’ayant pas de chemise blanche dans mon dressing ; je me posais la question de la prendre pour des outfit à l’approche des beaux jours mais en reflechissant à des tenues avec ce que j’ai deja, j’ai l’impression que c’est pas si simple à associer, les outfit que j’ai trouvé sur Pinterest avec des chemises blanches ont souvent une texture particulière pour apporter un truc en plus et donner ce coté “cool”, la sur les photos de DN (évidement il y a beaucoup trop de lumière donc c’est difficile de se représenter la pièce) mais j’ai l’impression que ça fait Chiant/beauf/jeune entrepreneur pénible, qu’en pensez vous ?
C’est une chemise oxford blanche. Ça va avec tout. Te prends pas la tête pour R avec des carabistouilles de Pinterest.
Spoiler:non.
Tout a été déjà dit, y’a rien de plus simple à associer qu’une chemise blanche. Du même acabit que de porter un jean.
Le seul détail où tu pourrais te poser la question c’est sur le fit "Modern” de DN qui est quelque chose de bien plus relaxe, un peu oversize et assez court donc clairement une chemise à porter détente mais pas fait pour du formel. Ni plus ni moins.
Ok, j’vais m’épargner cet incubateur à rancoeur, j’ai pas l’âme d’un prométhée moderne, pis c’est vendredi, le weekend, j’ai mieux à faire qui peut pas attendre. Thx
!
Si t’es dans le même cas que moi, j’ai jamais récupéré mon compte mais fait un chargeback sur l’intégralité de mes transactions depuis 120 jours (le max légal). J’ai récupéré 2000e ça m’a légèrement réconforté.
Un SAV aux abonnés absents a aussi ses avantages.
Nan c’est pas avec vinted mais zalando, madame a notifié un retour sur le site le dernier jour legit, qui n’était pas ouvrable. L’étiquette de retour fournie s’est périmée ds le weekend, zalando prétend ne plus pouvoir en éditer de nouvelle. L’échange de mails avec articles de loi n’ayant rien changé j’vais regarder pour défier les contingences comme un fils de rien prêt à tout.
Résumé
“Vous avez demandé la cia, veuillez patienter, un agent va prendre votre appel…”
Hello
Qui porte du Cornier ici ? Je crois que @MrJeanJean a une chemise, TTS il me semble.
Ma belle soeur est au Japon et va passer qq jours à Tokyo, j’aimerais bien tester pantalon pour le printemps/été et chemise car cette marque me fait de l’oeil, les prix ont l’air abordables, qualité, coupe…
Difficile de se faire une idée du rendu porté vu qu’il n’y a pas de mannequin sur le site, d’autant plus qu’étant une marque Jap il y a de quoi se tromper sur le sizing, cela dit je vois quelques photos leur insta qui donne une idée aproximative.
Donc, si l’un d’entre-vous ici possède des pièces, je suis intéressé de savoir votre avis sur le sizing des pants notamment, et si vous avez une pièce à me conseiller en particulier, étant donné qu’il y a quand même beaucoup de références en pantalon, il y a de quoi s’y perdre.
Je suis en train de regarder le site en parallèle.
Merci !
Les hauts sont TTS. En revanche, les pantalons ont l’air de tailler petit (le XL, taille maximale proposée, n’a un tour de taille que de 88cm manifestement). Gaffe aussi à la longueur si tu dépasses le 1,85m : de fortes chances que tes chevilles soient à l’air.
Edit : certains pantalons en XL ont désormais un tour de taille plus grand (92cm), comme celui-ci.
Idem TTS pour moi pour les jeans j’ai du L pour mon 34
Chemise les manches sont un chouille courte si tu as le bras long
Bonjour à tous,
Je cherche à retoucher deux chemises business dont les manches sont un peu longues. Il faut enlever 1,5/2cm. Vous auriez des adresses de retoucheurs sur Paris qui pourraient me faire ça de manière quali ? Peut importe le prix, c’est des chemises neuves achetées à vil prix, je préfère payer pour les mettre plutôt que de les laisser dans un placard.
Merci d’avance !!
Si tu es vers 11eme / 12eme, je conseille lui, metro Liberté a Charenton. Bon travail, tarifs tres honnêtes.
82 Av. de la République, 75011 Paris.
Tu peux y aller les yeux fermés, ils sont super sympa en plus.
Merci beaucoup @FeeClochetteje vais passer avenue de la République c’est assez proche de mon taff. Merci @Score pour la reco mais j’habite malheureusement à l’opposé aha
Hello
Je m’intéresse à la marque Cornier et je me demande quelles sont les propriétés du coton finx ? Je vois aussi cette compo sur les chemises Auralee.
Merci !
C’est la crème du coton égyptien.
Le principal fournisseur au Japon est là, avec l’explication adéquate
Merci, super interessant !